Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Merci pour ta réponse, mais il ne me semble pas avoir vu de quantité en ml, tout est en gramme.
Il y a un tableau avec des KM et en face, des Gr, c'est quoi?
peut tu me mettre un imp ecran que je vois 807 c'est pas ce que je fait tout les jour met moi les mp fap et je te dirais de mémoire tu a 2 compteur un pour le nombre de gramme injecté dans le fap et le nombre de gr ou ml prit dans le réservoir
Sur le 807 (comme le C8 et le fiat ulysse) ya un souci connu sur le swirl qui donne un défaut pollution risque colmatage fap.
Je dis sa mais ça veut pas dire que c'est sa lol mais au moins une piste à explorer sait on jamais
Sur le 807 (comme le C8 et le fiat ulysse) ya un souci connu sur le swirl qui donne un défaut pollution risque colmatage fap.
Je dis sa mais ça veut pas dire que c'est sa lol mais au moins une piste à explorer sait on jamais
Echange standard a condition que le vieux FAP n'est pas endommager. On n'accepte pas un FAP avec un trou dedans. Si on est la, mieux est faire un défap.
Commentaire