crepine turbo 1.6 hdi

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  • fendlabrise
    Junior Member
    • août 2014
    • 96

    #16
    Biensûr. mon moteur était sur un support comme ça je le tourne comme j'ai besoin.
    Pour les bougies sinon, je dépose le moteur, ça va assez vite (5/7H00 de taff)

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    • mecano57
      Legendary Member

      • septembre 2012
      • 2604

      #17
      Bonsoir

      pas exactement ca mais oui il y a trois filtres sur certains dv6
      1 le petit de la crepine pour la canalisation du tubo (differente de la crepine principale de la pompe a huile )
      2 un petit filtre dans la canalisation du turbo pour la periode de rodage et qui doit etre viree ensuite ( nexiste plus apparemment sur les derniers modeles)
      et le filtre a huile.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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ID : 			311679
      Si vous regarder bien au début de la vis y'a un embout blanc et au milieu de la vis (dans le trou) une petite barre blanche. Il s'agit du fameux petit tamis qui fait tout casser !!
      La vis se trouve ici sur la capture
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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ID : 			311680

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      • fendlabrise
        Junior Member
        • août 2014
        • 96

        #18
        Derrière le catalyseur oui. Super bien placé en plus!

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        • moimeme29
          Member
          • janvier 2013
          • 135

          #19
          J'ai réussi à installer service box donc au besoin je peux t'envoyer la fiche pour cet visse, et en plus citroen la remplacé par une autre référence

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          • fendlabrise
            Junior Member
            • août 2014
            • 96

            #20
            la nouvelle ref n'a plus le tamis. Lorsque tu remlace le turbo par un neuf, il y a un kit avec la visserie également. Perso, je vire le tamis! Par contre si le tuyau a un peu d'age, il ce mets a pisser! il n'aime pas ètre tripoté!

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            • moimeme29
              Member
              • janvier 2013
              • 135

              #21
              J'ai lu aussi quelque part à propos du tuyau de graissage, celui que propose Ford est meilleur mais un peu plus chère

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              • mecano57
                Legendary Member

                • septembre 2012
                • 2604

                #22
                Envoyé par moimeme29
                Salut à tous
                Je voudrais savoir où ce trouve la crepine du turbo pour moteur DV6 1.6 hdi avec fap pour vérifier que celle ci n'est pas bouché pour éviter une casse turbo
                Et en même temps si quelqu'un sait aussi ou ce trouve le tamis
                Merci
                Bonsoir



                tu regarde pas les réponse poster par les membres

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                • patber
                  Legendary Member

                  • mars 2013
                  • 4210

                  #23
                  Salut non personne ne regarde personne ne lis c'en est désolant tu postes un fichier sans mot de passe ils te demandent le mot de passe tu postes un keygen ils te demandent l'activation comment ces gens peuvent faire du diag et de la réparation? Ca doit etre beau chez vous.

                  Commentaire

                  • domi570
                    Junior Member
                    • juillet 2015
                    • 21

                    #24
                    bonjour, il se trouve normalement intégré dans dans la deuxieme vis creuse de l'arrivée d'huile supérieur.

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                    • moimeme29
                      Member
                      • janvier 2013
                      • 135

                      #25
                      Mecano57 c'est toi qui a posté la photo en 1ère page de ce post donc je comprend pas trop ton message, parce que tu as repris le message que j'ai posté le 15/12/2015 à l'ouverture de ce post

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                      • Diabolo1
                        Member
                        • mars 2013
                        • 121

                        #26
                        Le tamis du turbo se trouve dans le raccord banjo du "bas", donc celui qui est le moins accessible.
                        En quoi le tuyau de graissage Ford serait-il meilleur que celui de PSA ?
                        Attention, le tube étant monté "flottant" dans le raccord banjo, il faut utiliser une pige pour le positionner correctement.

                        Diabolo1

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                        • fendlabrise
                          Junior Member
                          • août 2014
                          • 96

                          #27
                          justement, le ford n'est pas flottant. Les banjo sont soudé sur le tube acier et au milieu il y a un flexible. Le systement PSA, c'est juste un joint torique autour du tube, il glisse le banjo et un coup de sertisseuse en bout juste pour ne pas que ça sorte mais c'est juste le joint torique qui fait l'étanchéité et vu ou il ce trouve, il s'en prends plein la gueule mais quand il est bien positionné.

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