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Biensûr. mon moteur était sur un support comme ça je le tourne comme j'ai besoin.
Pour les bougies sinon, je dépose le moteur, ça va assez vite (5/7H00 de taff)
pas exactement ca mais oui il y a trois filtres sur certains dv6 1 le petit de la crepine pour la canalisation du tubo (differente de la crepine principale de la pompe a huile ) 2 un petit filtre dans la canalisation du turbo pour la periode de rodage et qui doit etre viree ensuite ( nexiste plus apparemment sur les derniers modeles) et le filtre a huile. Si vous regarder bien au début de la vis y'a un embout blanc et au milieu de la vis (dans le trou) une petite barre blanche. Il s'agit du fameux petit tamis qui fait tout casser !! La vis se trouve ici sur la capture
la nouvelle ref n'a plus le tamis. Lorsque tu remlace le turbo par un neuf, il y a un kit avec la visserie également. Perso, je vire le tamis! Par contre si le tuyau a un peu d'age, il ce mets a pisser! il n'aime pas ètre tripoté!
Salut à tous
Je voudrais savoir où ce trouve la crepine du turbo pour moteur DV6 1.6 hdi avec fap pour vérifier que celle ci n'est pas bouché pour éviter une casse turbo
Et en même temps si quelqu'un sait aussi ou ce trouve le tamis
Merci
Salut non personne ne regarde personne ne lis c'en est désolant tu postes un fichier sans mot de passe ils te demandent le mot de passe tu postes un keygen ils te demandent l'activation comment ces gens peuvent faire du diag et de la réparation? Ca doit etre beau chez vous.
Mecano57 c'est toi qui a posté la photo en 1ère page de ce post donc je comprend pas trop ton message, parce que tu as repris le message que j'ai posté le 15/12/2015 à l'ouverture de ce post
Le tamis du turbo se trouve dans le raccord banjo du "bas", donc celui qui est le moins accessible.
En quoi le tuyau de graissage Ford serait-il meilleur que celui de PSA ?
Attention, le tube étant monté "flottant" dans le raccord banjo, il faut utiliser une pige pour le positionner correctement.
justement, le ford n'est pas flottant. Les banjo sont soudé sur le tube acier et au milieu il y a un flexible. Le systement PSA, c'est juste un joint torique autour du tube, il glisse le banjo et un coup de sertisseuse en bout juste pour ne pas que ça sorte mais c'est juste le joint torique qui fait l'étanchéité et vu ou il ce trouve, il s'en prends plein la gueule mais quand il est bien positionné.
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