courroie accessoires dacia duster 1.6l 16V 47000km

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • electron libre
    New Member
    • décembre 2015
    • 5

courroie accessoires dacia duster 1.6l 16V 47000km

une usure prématurée de la courroie d'accessoires a entraînée un décalage de la distribution. Coût de l'opération 4000€ moteur échange standard. Après moult recherches l'usure de la courroie d'accessoires serait dû à la poulie de l'alternateur (article sur l'argus) il y aurait meme une OTS chez Renault pour pallier au problème. est ce que l'un d'entre vous serait au courant de cette opération technique chez Renault.
    Merci d'avance et bonne journée
    PS: tous mes vœux
  • fafa013
    Member
    • décembre 2012
    • 222

slt eletron libre,je voie que tu commence mal l'année,a tu demandais une prise en charge partiel au représentent de la marque,pour cela il te faudra justifier de tout les entretiens préconiser par le constructeur,et surtout par rapport a l'année de mise en circulation pour les courroie(120000km ou 5ans ?)et concernant l'ots ,il faut te rapprochez auprès de ton représentant de la marque,il peut te dire ci tu est concerner ou pas.Pourquoi changez un moteur,le remettre en état te reviendras moins cher.Envoie en MP ton vin complet ,je regarde ça demain.

Commentaire

• electron libre
      New Member
      • décembre 2015
      • 5

Bonjour faa013 et merci d'avoir répondu. le remplacement de la distri et de la courroie d’accessoires est prévu pour ce modèle tous les 150.000kms ou 8 ans et il est bien entendu que je n'aurai pas attendu aussi longtemps pour le faire. entre la remise en état et l'échange standard il y avait une difference de 400€ car les pistons ont vraiment morflés. je te laisse le VIN/ UU1HSDCM545716017;
      MERCI ENCORE ET BON APRES MIDI

Commentaire

• fafa013
        Member
        • décembre 2012
        • 222

Regarde t'est message privé je t'ai repondu bonne journée

Commentaire

Chargement...