Salut à tous, j'ai eu récemment une fuite sur un injecteur mais suite au changement des joints j'ai l'impression de consommer plus de gasoil qu'avant. J'ai donc fait un diag pour vérifier le circuit et les différent debit de carburant, mais ne connaissant pas les données initiaux j'ai donc besoin d'aide.
infos circuit carburant
regime moteur : 803tr/min
temperature eau moteur: 71°
Pression carburant mesuré: 251 Bars
consigne pression carburant: 259 Bars
RCO régulateur debit carburant: 18%
debit injecteur mesuré: 4.71 Mg/coup
consigne debit gazole délivré par la pompe: 1556.86 mm3/s
etat erreur commande injecteurs: pas de défauts
temperature carburant 27°
debit air mesuré 429mg/coup
c´est un C4 Picasso 1.6 hdi 110 année 2009 183000km
j'ai l'interface psa à disposition au cas ou je dois vérifier autre chose
merci pour votre aide
infos circuit carburant
regime moteur : 803tr/min
temperature eau moteur: 71°
Pression carburant mesuré: 251 Bars
consigne pression carburant: 259 Bars
RCO régulateur debit carburant: 18%
debit injecteur mesuré: 4.71 Mg/coup
consigne debit gazole délivré par la pompe: 1556.86 mm3/s
etat erreur commande injecteurs: pas de défauts
temperature carburant 27°
debit air mesuré 429mg/coup
c´est un C4 Picasso 1.6 hdi 110 année 2009 183000km
j'ai l'interface psa à disposition au cas ou je dois vérifier autre chose
merci pour votre aide
Commentaire