206 2l HDi 90

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mittch13
    Junior Member
    • novembre 2015
    • 81

    #16
    Slt ludo il faudrait que tu puisse prendre ta pression sur ta rampe avec un mano pour pouvoir définir si c'est une panne mécanique ou électrique se serait un bon début ! En tout cas moi c'est se que je ferai !

    Commentaire

    • philippe86
      Junior Member
      • novembre 2013
      • 50

      #17
      Salut, c'est ton régulateur de pression sur ta pompe qui gère la pression dans ta rampe haute pression, si ton RCO de cde est bas cela veut dire que le CMM pilote la réduction de la pression, s'il n'arrive pas c'est soit régulateur défectueux ou ta canalisation de retour obstruée ( essais de mettre le retour de ta pompe directement dans un récipient pour voir si ta pression diminue ).
      Quand tu augmentes ton régime moteur ( environ 2000 trs/min ) ta pression mesurée suit elle la consigne ?

      Commentaire

      Chargement...