Slt ludo il faudrait que tu puisse prendre ta pression sur ta rampe avec un mano pour pouvoir définir si c'est une panne mécanique ou électrique se serait un bon début ! En tout cas moi c'est se que je ferai !
206 2l HDi 90
Réduire
X
-
Salut, c'est ton régulateur de pression sur ta pompe qui gère la pression dans ta rampe haute pression, si ton RCO de cde est bas cela veut dire que le CMM pilote la réduction de la pression, s'il n'arrive pas c'est soit régulateur défectueux ou ta canalisation de retour obstruée ( essais de mettre le retour de ta pompe directement dans un récipient pour voir si ta pression diminue ).
Quand tu augmentes ton régime moteur ( environ 2000 trs/min ) ta pression mesurée suit elle la consigne ?Commentaire
Related Topics
Réduire
-
par drikcet26bonjour a tous ,
voici mon soucis et son historique qui est complètement fou .en décembre ma belle soeur à qui appartient cette kia ceed qui...-
Canal: Hyundai - Daewoo - Kia
02 juin 2024, 09h46 -
-
par oldscoolbonjour à tous,
voilà le problème que j'ai avec une clio 3 phase 1 1.4 16v K4J de 217.000kms
véhicule acheté distri HS donc aucune idée...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
-
-
par fpmfc1Bonjour
Comme beaucoup j'ai eu le probleme limaille dans pompe HP sur un touareg 2010 V6 tdi.
J'ai donc remplacé la pompe HP,... - Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire