Salut tu n'as pas de pression donc inutile de regarder les injecteurs.Tu dis que la pompe tourne mais que tu n'as pas de pression?Le filtre les canalisations crépine dans le réservoir sont O.K.Est-ce qu'il y a un accumulateur sur ce modèle? Merci.
Cx 25 gti turbo
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Ok merci pour la doc juste comment pour traduire surtout la page 118 et 120 du fichier pdf car cela pourrais m'aider , j'ai tout imprimer et si j'ai un moment dans la journée si j'ai un moment , mais pour la pression carburant ,faut bien que je l'a prenne juste apres ma pompe ou juste avant la rail , , car il y a pas de pression sur le retour , je suis perdu !!!!!et pour le relais double , c'est un gros relais ou deux relais, car sur le plan sortie calculateur ma pompe est alimenté en voie 34 et passe par la "supplementary air control" merci encore a tous , bonne soirée je vous souhaite une bonne semaine et je repasse dés que j'ai du nouveau. CdltCommentaire
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Bon voila les mais , je viens pour de bonnes nouvelles , voila ca fonctionne et le problème était bien coté pompe , malgré l'achat d'une pompe sur le net qui m'avait couté la somme de 60 euros , donc pas chère , et le problème était bien ici , la pompe de zoub qui n'envoyais pas la puissance , j'en ai acheté une chez un fournisseur , beaucoup plus cher 156 euros et la j'ai bien mes 2.5 bars de pression , et donc la mise en route. Âpres un bon essais routier , toujours agréable de rouler dans une bonne voiture ,dans le confort et toujours avec de bonnes pointes encore malgré son age , merci encore a vous bon bricolage peut être a bientot car je vais poster un sujet pour un berlingo un B9 avec un soucis électrique merci encore et bonne soiréeCommentaire
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