Mercedes C320 essence

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dominius
    Compte inactif
    • mai 2015
    • 14

Mercedes C320 essence

Bonjour un véhicule qui me donne du fils à retordre,trois jours sans démarrer,et la batterie se vide complètement sam avant et arrière changés,alternateur aussi mais problème persiste. A l'aide!
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut pourquoi tu as remplacé l'alternateur? Prends la consommation électrique du véhicule au repos et donnes nous les résultats.Merci.

6enligne.net - Fiche Technique

Commentaire

• dominius
      Compte inactif
      • mai 2015
      • 14

j'aimerai bien mais comment prndre cette consommation au repos? En plaçant mon multimètre en voltmètre et vérifier la chute de la tension?

- - - Mis à jour - - -

j'aimerai bien mais comment prndre cette consommation au repos? En plaçant mon multimètre en voltmètre et vérifier la chute de la tension?

- - - Mis à jour - - -

Merci Patber demain je fais le test et je vous tient au courant!

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

merci avec fonction ampèremètre du multimètre entre la borne négative de la batterie et son cable.

Commentaire

• dominius
          Compte inactif
          • mai 2015
          • 14

Bonjour Patber après test de consommation j'ai le fusible 41,27,38 quand je les enlève j'ai une consommation de 0,01 à 0,02A. le 27 est en rapport avec le réglage du siège conducteur,du volant; le 38 réglage siège passager avant ;le 41 alarme antivol,chaleur résiduelle moteur,chauffage automatique,chauffage des sièges,climatiseur,déverrouillage appui tète arrière,éclairage des commutateurs,feux de détresse,lave glace pour lunette arrière,lunette arrière chauffante,parktronic,soufflante chauffage climatiseur,store de lunette arrière,témoin air bag frontal latéral,verrouillage centralisé cont-intérieur. Voilà ce qui se passe,si je mets le 27 et 38 avant le 41 j'ai toujours 0.01 à 0.02A de consommation mais dès que je mets le 41 j'ai 0.72 à 0.88A de consommation pour avoir de nouveau 0.01 à 0.02A il me faut enlever le 41 et le 38 et le 27.

Commentaire

• patber
            Legendary Member

• mars 2013
            • 4210

Salut voila il ne te reste qu'a isoler le composant fautif.

Commentaire

• lb76140
              Super Member
              • mars 2015
              • 356

Les conso électrique sont souvent dus a un contacteur qui grippe en contact. Genre le contacteur de coffre ou capot qui maintien la lampe allumé.
              Laurent de Rouen (76)
              Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
              Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
              pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
              Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

Chargement...