Bonjour
J'ai un souci avec une 307 DW10BTED4 (RHR) qui est défapé au swiftec
Les problèmes sont également présent avec la cartographie d'origine
La voiture ce met en mode dégradé de manière aléatoire
le turbo le capteur de recopie et l’électrovanne sont neuf....
voici les dtc au pp2000
P0238 Signal pression turbocompresseur : Court-circuit au plus
P2563 Signal de recopie position vanne turbo (Permanent) : Valeur supérieure à la consigne
Une mise a jour logiciel ecu B1AWOQF1 peu peut être atténuer le problème d’après un autre post...
S'agit il d'un gros spike du turbo ?
Une piste???
J'ai un souci avec une 307 DW10BTED4 (RHR) qui est défapé au swiftec
Les problèmes sont également présent avec la cartographie d'origine
La voiture ce met en mode dégradé de manière aléatoire
le turbo le capteur de recopie et l’électrovanne sont neuf....
voici les dtc au pp2000
P0238 Signal pression turbocompresseur : Court-circuit au plus
P2563 Signal de recopie position vanne turbo (Permanent) : Valeur supérieure à la consigne
Une mise a jour logiciel ecu B1AWOQF1 peu peut être atténuer le problème d’après un autre post...
S'agit il d'un gros spike du turbo ?
Une piste???
Commentaire