acceleration par accoup

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • carpo63
    New Member
    • février 2014
    • 8

acceleration par accoup

bonjour , j'ai une 307 2l hdi 110 reprog 140 de 2003 et depuis quelques temps j'ai un problème a l'acceleration , pénible lorsque je veux doubler surtout parce que je n'ai pas toute la puissance , la voiture accélère pas accoup comme si le turbo déclenchais puis coupais puis déclenchais et ainsi de suite . je ne prouve pas la solution , merci de me donner un petit coup de main
  • Leteton
    New Member
    • décembre 2018
    • 7

Je déterre le sujet
    Pour info sur mon 2lhdi 136 cv cela venait du capteur de recopi de turbo qui était grippé
    Mon ami mécano la démonté et degrippé au w 40 et c était réparti de plus belle..
    (Chez pego il m a dit qu il ne vendai pas le capteur seul mais avec la wesgate. ..c est pas le même prix!!
    c était il y a plus d un an et 20000 km effectués
    Apparament on peut trouver sur le net que le recopieur

Depuis j'ai un nouveau problème avec ce recopieur je pense qu' il a regripé un peu et donne une fausse info au debimetre car moteur arrêté j ai 153 mg/c (j ai changé de débit mètre et pareil) vu que j ai un défaut de recopi je pense le démonter refaire la manipe au w40 ou le changer

Si cela peut aider certains d entre vous.....
    Et si quelqu un a un retour ça serai sympa

Commentaire

• patber
      Legendary Member

• mars 2013
      • 4210

Salut le WD-40 ne vaut rien pour cette opération il est trop éphémère.Utilises plutot ceci.Merci.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		44.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,6 Ko 
ID : 			316182

Commentaire

• Leteton
        New Member
        • décembre 2018
        • 7

Mdr je suis tout à fait d accord je referai pas la même erreur merci

Commentaire