bon alors j ais fait la permut hier soir plus essaye des 2 alors le camion on a tirer dessus o max plus de coupure et apres j ais remonter les injos du camion sur la 206 et on a etait l essayer pensant avoir le meme probleme que le camion et be non elle a rien fait aucune coupure ???????je verait se soir il roule avec aujourd hui si il a pas couper je v remettre la reprog que j avais faite et je vite voir si sa coupe vu que je demande plus de go ..
probleme coupure moteur boxer 2.0 hdi 85.cv
Réduire
X
-
bonjour
jai u ce souci coupure moteur en roulant au dessus de 3000 tours minutes sur un jumper 2 jai remplace les injecteurs et ensuite plus de souci . a voirCommentaire
-
Bonjour,
Je dirais aussi le régulateur de pression, il est placé sur la pompe haute pression.
J'ai eu le cas avec symptôme identique: quand on roule à bas régime sans tirer sur le véhicule, pas de problème
Par contre, si on accélère un peu plus fort, il commence à donner des secousses.
En accélérant encore plus fort, le moteur "décroche" (il cale)... arrêt sur le bas côté et un coup de démarreur, ça redémarre.
A+Commentaire
Commentaire