Bonjour ,
Actuellement je suis sur un diag qui donne du fil a retordre, et dont je suis incapable d'expliqué ^^
Cela se passe sur une Audi A3 2.0TDI CR de 2009 / Facelift / Boite auto.
A froid, apres 2 mn en route, celle ci se met a faire des ratés, du moins des baisses de régimes en continue. J'ai relevé à ce moment la a 52°C Temp moteur. Batterie qui oscille entre 14.03V et 13.90V environ pour stagner plus tard a 13.70V.
Lors d'un test routier, a bas régime on sent légèrement ces baisses de régimes, si nous sommes un peu dans les tours RAS.
A chaud cela ne le fait jamais .
Et bien sur aucun defaut
Lors de mon diag a régime stable, j'ai pu m'apercevoir que la pompe HP débitait bizarrement, oscille entre 200 et 240 , et VCDS me donne une valeur IDLE qui devrait etre entre 270 et 3xx . Je ne sais pas si cela a un rapport, mais a chaud j'ai le meme rapport, mais pas de symptôme de raté. et débite apparemment 5.5mg/tps et 8.8mg/tps avec Clim.
Les injecteurs sont correct , +/- 0.16 , avec une indication de VCDS comme quoi cela doit se situé entre -2.8 et +2.8.
Bref je suis un peu perdu ^^
Si toutefois on pourrais me mettre sur la voie, me dire que controller etc etc Merci les Amis du Diag =D
Actuellement je suis sur un diag qui donne du fil a retordre, et dont je suis incapable d'expliqué ^^
Cela se passe sur une Audi A3 2.0TDI CR de 2009 / Facelift / Boite auto.
A froid, apres 2 mn en route, celle ci se met a faire des ratés, du moins des baisses de régimes en continue. J'ai relevé à ce moment la a 52°C Temp moteur. Batterie qui oscille entre 14.03V et 13.90V environ pour stagner plus tard a 13.70V.
Lors d'un test routier, a bas régime on sent légèrement ces baisses de régimes, si nous sommes un peu dans les tours RAS.
A chaud cela ne le fait jamais .
Et bien sur aucun defaut
Lors de mon diag a régime stable, j'ai pu m'apercevoir que la pompe HP débitait bizarrement, oscille entre 200 et 240 , et VCDS me donne une valeur IDLE qui devrait etre entre 270 et 3xx . Je ne sais pas si cela a un rapport, mais a chaud j'ai le meme rapport, mais pas de symptôme de raté. et débite apparemment 5.5mg/tps et 8.8mg/tps avec Clim.
Les injecteurs sont correct , +/- 0.16 , avec une indication de VCDS comme quoi cela doit se situé entre -2.8 et +2.8.
Bref je suis un peu perdu ^^
Si toutefois on pourrais me mettre sur la voie, me dire que controller etc etc Merci les Amis du Diag =D
Commentaire