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L'XUD c'est pour les anciennes génération d et td, Le hdi c'est DW10 pour le 2 litres
Ton projet est faisable, mais le turbo du 16 est piloté à l'envers par rapport au 8s, pour que le turbo du 16 charge il faut qu'il soit sans dépression sur la wasegate alors que sur le 8 sans dépression il est au mini.
Hormis ça ce monte sur...
Bonjour les amis je pense que tout est faisable , mais dans ton cas je te conseille de trouvé une culasse d occasion , car pour modifier tu vas galère . Deja pour commence donne nous ton vin que l on puisse savoir ton moteur actuel car il existe 2 moteur 2 l hdi 16s chez PSA genre RHR et RHT sont complètement différent .
Ton projet est faisable en théorie mais en pratique ca me parait compliqué.
Il y a beaucoup de différence entre le 8 et le 16s .Tu as un swirl sur le 16 ,une gv sur le turbo ,2 papillons doseurs... que tu n as pas sur le 8s donc tes durites ,ton faisceau... ne sont pas pareils sans compter que ton calculateur de 16s ne fera pas fonctionner ton moteur correctement.
Il faudrait alors qu en plus du moteur tu changes ton faisceau, tes durites...et ton calculateur moteur donc ton kit de démarrage avec bsi et clé.Et meme là, il faudrait que ce soit pris d un 806 2L hdi 8S et que les faisceaux habitacles soient également compatibles pour passer d un bsi a l autre.
Autant dire oublies.
Si tu arrives a extraire tes injecteurs(bonne chance),change ta culasse tu gagneras ton temps et tu es sur que ca marcheras.
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