Bonjour ,
Sur mon véhicule Peugeot 306 xs 2.0 hdi 90 cv de 2001 , j'ai remplacé le kit embrayage , le kit distribution et j'ai fait la vidange avec tous les filtres
Jusque là tout va bien j'ai parcourus entre 1000 et 1500 kms avec
Hier , en levant les roues sur place , je pousse la 306 jusqu' a 150 pour voir si la puissance reste la même et tout fonctionne correctement
Ce matin , je prends mon véhicule pour aller faire une course ( 5 kms aller / retour ) et un gros claquement du genre métallique ce fait entendre du côté de la distribution
Je décide de démonté mes carters de distribution tout va bien , il en est de même pour le kit accessoires remplacé en même temps que la distribution
Je n'ai pas vu de jeu anormal au niveau de la poulie dumper
MAIS LA JE SECHE , JE SUIS A COURS D'IDEE
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème
Merci à vous
Sur mon véhicule Peugeot 306 xs 2.0 hdi 90 cv de 2001 , j'ai remplacé le kit embrayage , le kit distribution et j'ai fait la vidange avec tous les filtres
Jusque là tout va bien j'ai parcourus entre 1000 et 1500 kms avec
Hier , en levant les roues sur place , je pousse la 306 jusqu' a 150 pour voir si la puissance reste la même et tout fonctionne correctement
Ce matin , je prends mon véhicule pour aller faire une course ( 5 kms aller / retour ) et un gros claquement du genre métallique ce fait entendre du côté de la distribution
Je décide de démonté mes carters de distribution tout va bien , il en est de même pour le kit accessoires remplacé en même temps que la distribution
Je n'ai pas vu de jeu anormal au niveau de la poulie dumper
MAIS LA JE SECHE , JE SUIS A COURS D'IDEE
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème
Merci à vous
Commentaire