qui peux m'expliqué cette technique (contrôle sonde a oxygène)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • remyj
    Super Member
    • janvier 2014
    • 255

qui peux m'expliqué cette technique (contrôle sonde a oxygène)

bonjour, qui peux m'expliquer cette technique de contrôle sonde a oxygène svp ?

( voir vidéo a 5.05 min)
    il plug la lampe témoin sur le raccord côté faisceau de la sonde a oxygène mais je ne comprend pas se qu'il fait avec sa lampe temoins

il force l'ecu a modifier l’état des richesse/pauvreté a court-terme avec une simple lampe témoin.

rémy
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

Salut, pour moi, il cherche a modifier la valeurs en connectant les 2 pin de sa prise. Ceci lui permet de vérifier simplement et rapidement la continuité et d'en déduire le bon état de son faisceau électrique ainsi que l'analyse du calculateur.
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• remyj
      Super Member
      • janvier 2014
      • 255

oui j'avais bien compris ça, il utilise les pin des deux fil de même couleurs.
      mais je ne comprend pas, avec la lampe temoin il met sa pince a la masse et la pointe sur un des deux fil de même couleurs ?
      sachant qu'il y a quatre fil, un positif un négatif et deux même couleurs pour les donnés ecu

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

Salut

Voici un peut de lecture pour les sonde lamda

role d'une sonde lamda.rar

Sonde lamda.rar

diagnose.rar

Commentaire

• mecano57