Voyant anti demarage fixe laguna 2

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moulay
    Member

    • octobre 2014
    • 199

    Voyant anti demarage fixe laguna 2

    Bonjour à tous
    alors voila sur un laguna 2 1,9 dci 120ch
    le voyant anti demarage reste fixe
    pas de contacte donc peut pas faire de diag
    j ai vérifier tout les fusible et relai
    si quelqun A une solution au cas où
    merci
    merci ça coute rien et tan qu a faire la réputation avec c est encore mieux
    si ça vous a servi
  • Baccaraboss
    Member

    • juin 2014
    • 127

    #2
    pas du tout de contact? normal d'avoir le voyant anti démarrage fixe si tu as pas de contact
    essai un autre lecteur de carte, vas dans une casse et vérifie la couleur de la fiche de ton lecteur avec les nouveaux,

    les lecteurs ne sont pas codé ils servent juste de lecteur, certains de Vel Satis, Espace et Scenic sont compatible avec laguna, même si la Réf ne correspond pas

    Commentaire

    • Catno33
      Super Member
      • décembre 2015
      • 572

      #3
      salut,

      sans doute le petit contact (rouge) dans le lecteur qui est défaillant.
      ta carte n'appuie pas dessus : cherche "réparation lecteur carte laguna" sur google !
      ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

      Commentaire

      • moulay
        Member

        • octobre 2014
        • 199

        #4
        Salut

        le lecteur A était changer c est toujour pareil
        Le voyant rouge reste fixe que l orsque j insere la carte
        merci ça coute rien et tan qu a faire la réputation avec c est encore mieux
        si ça vous a servi

        Commentaire

        • yohann
          Junior Member
          • mars 2015
          • 92

          #5
          salut ton tableau de bord s'allume quand tu mets la carte?


          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

          Commentaire

          • farido
            Super Member
            • octobre 2013
            • 287

            #6
            dit nous ce qui ce passe quand tu met la carte aussi le résultat de ton diag surtout si c un c lip
            un peut plus d infos
            regard les relais compartiment moteur

            Commentaire

            • moulay
              Member

              • octobre 2014
              • 199

              #7
              Bonjour Farido et Yoann

              quand je met la carte je n est que l heure qui
              s affiche
              j ai vérifiés tous les fusibles et relais
              inverser les relais les testées
              pas possibilité de faire un diag avec la vlip
              il reconnaît le vin
              commence à scanner tous les calculateur
              et puis Bing n a pas pus scanner
              merci ça coute rien et tan qu a faire la réputation avec c est encore mieux
              si ça vous a servi

              Commentaire

              • yohann
                Junior Member
                • mars 2015
                • 92

                #8
                ah oui moi j'avais eu le meme souci plus de contact au tableau de bord mais possibilite de passer la valise et c'etait le lecteur de carte


                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                Commentaire

                • yohann
                  Junior Member
                  • mars 2015
                  • 92

                  #9
                  ton lecteur de carte tu l'as changé a ce que je vois tu l'as pris neuf ou occasion?


                  Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                  Commentaire

                  • moulay
                    Member

                    • octobre 2014
                    • 199

                    #10
                    avec l ancien lecteur voyant fixe et on a mis un d occasion pareil

                    Envoyé par yohann
                    ton lecteur de carte tu l'as changé a ce que je vois tu l'as pris neuf ou occasion?


                    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                    merci ça coute rien et tan qu a faire la réputation avec c est encore mieux
                    si ça vous a servi

                    Commentaire

                    • cotech59
                      Member
                      • mars 2013
                      • 113

                      #11
                      Bonjour avez-vous essayer tout simplement un reset batterie vous débranchez le + batterie et vous joignez le + et le – par contre laissez la cosse négative brancher sur la batterie pour videz les condensateurs.
                      2eme solution possédez-vous une 2eme carte du véhicule qui était déjà affecter est qui fonctionner avant la panne pour effectuer un essai.
                      3eme solution il n’y a pas besoin d’avoir le + apc un simple réveil véhicule suffit (porte conducteur ouverte avec 1 appuie sur le bouton Start) le calculateur uch code organe 645 doit obligatoirement être détecter sous clip dans ce cas la lancez une procédure d’apprentissage clé avec clip, si l uch n’est pas détecter contrôler l’ensemble de vos alimentation fusible et alimentation entrée uch au besoin prenez un schéma électrique, contrôler aussi l’alimentation de la prise diag .Véhicule endormi cela peut prendre 45 minutes voie 6 et 14 de la prise diag contrôler votre réseaux multiplexe vous devez avoir 60 ohm procédez dans l’ordre de 1 à 3 tenez nous au courant du résultat tres important lors de tous ces contrôle la batterie doit correctement etre charger au besoin aidez-vous d’un chargeur Dav.

                      Commentaire

                      • moulay
                        Member

                        • octobre 2014
                        • 199

                        #12
                        bonjour
                        alors pour finir on a changer le calculateur bsi et boitier de deverouillage de colonne
                        maintenant elle demare 10secondes et s eteint
                        j ai fais un diag relai de basse pression
                        j ai verifier il n y a pas de pome de gavage cote passager sous le capot moteur il ya une poire ???
                        J AI CHANGER LES RELAI ET FUSIBLE TOUJOURS PAREIL


                        Envoyé par cotech59
                        Bonjour avez-vous essayer tout simplement un reset batterie vous débranchez le + batterie et vous joignez le + et le – par contre laissez la cosse négative brancher sur la batterie pour videz les condensateurs.
                        2eme solution possédez-vous une 2eme carte du véhicule qui était déjà affecter est qui fonctionner avant la panne pour effectuer un essai.
                        3eme solution il n’y a pas besoin d’avoir le + apc un simple réveil véhicule suffit (porte conducteur ouverte avec 1 appuie sur le bouton Start) le calculateur uch code organe 645 doit obligatoirement être détecter sous clip dans ce cas la lancez une procédure d’apprentissage clé avec clip, si l uch n’est pas détecter contrôler l’ensemble de vos alimentation fusible et alimentation entrée uch au besoin prenez un schéma électrique, contrôler aussi l’alimentation de la prise diag .Véhicule endormi cela peut prendre 45 minutes voie 6 et 14 de la prise diag contrôler votre réseaux multiplexe vous devez avoir 60 ohm procédez dans l’ordre de 1 à 3 tenez nous au courant du résultat tres important lors de tous ces contrôle la batterie doit correctement etre charger au besoin aidez-vous d’un chargeur Dav.
                        merci ça coute rien et tan qu a faire la réputation avec c est encore mieux
                        si ça vous a servi

                        Commentaire

                        • yohann
                          Junior Member
                          • mars 2015
                          • 92

                          #13
                          la pompe de gavage est soit integre a la pompe injection soit la pompe de gavage est dans le reservoir car il y a 2 type de pompe injection la cp1 ou la cp3 si je me trompe pas


                          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                          Commentaire

                          • Baccaraboss
                            Member

                            • juin 2014
                            • 127

                            #14
                            [QUOTE=yohann;201469]la pompe de gavage est soit integre a la pompe injection soit la pompe de gavage est dans le reservoir car il y a 2 type de pompe injection la cp1 ou la cp3 si je me trompe pas

                            Sur les laguna II 1.9 il n'y a que 2 modèle pour les pompes de gavage une sur le longeron AVD à côté de la crémaillère de direction, et l'autre c'est la pompe haute pression qui aspire le gasoil

                            Commentaire

                            • moulay
                              Member

                              • octobre 2014
                              • 199

                              #15
                              bonjour
                              aprèsdiagnostique
                              code default df207 circuit de relais de pompe basse
                              court-circuit a la masse ou circuit ouvert
                              permanent

                              le voyant moteur clignote
                              elle démarre au bout de 10 seconde s eteint
                              j ai vérifier tout les fusible et relais
                              elle me rend dingue
                              merci ça coute rien et tan qu a faire la réputation avec c est encore mieux
                              si ça vous a servi

                              Commentaire

                              Chargement...