Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
oui farido c'est pour ca que je demande car ca me fais penser à moi j'avais eu le meme probleme j'avais change le moteur et le gars avait donne un moteur 110 et moi j'avais un 120 et au demarrage j'avais eu le meme probleme que moulay la voirure demarrait mais qualais du coup j'ai change la pompe a injection et les injecteurs et nikel alors Moulay tu as peut etre pas mis le bon kit de demarrage tu as mis peut etre un 110 et non un 120?apres quand tu demarre ta voiture quand tu appuie sur ta poire es ce que ta voiture cale car moi en appuyant sur ma poire plusieurs fois le moteur ne calais pas
BONJOUR
même en appuyant sur la poire elle cale
je vez redemander au type a qui on a eu le kit sur ca laguna
au pire je prendrai sa plaque d immatriculation pour voir si c est bien un 120
je vous tien au courant
Envoyé par yohann
oui farido c'est pour ca que je demande car ca me fais penser à moi j'avais eu le meme probleme j'avais change le moteur et le gars avait donne un moteur 110 et moi j'avais un 120 et au demarrage j'avais eu le meme probleme que moulay la voirure demarrait mais qualais du coup j'ai change la pompe a injection et les injecteurs et nikel alors Moulay tu as peut etre pas mis le bon kit de demarrage tu as mis peut etre un 110 et non un 120?apres quand tu demarre ta voiture quand tu appuie sur ta poire es ce que ta voiture cale car moi en appuyant sur ma poire plusieurs fois le moteur ne calais pas
Commentaire