Bonjour Messieurs
Je sollicite votre aide car je suis bloqué sur une panne, voila le cas :
Avant tout j'ai récupéré cette 407 de 175000 KM et donc je l'ai jamais vue tourner,avec comme probleme initialement un turbo cassé (d'aprés les dire de l'ancien propriétaire) , donc j'ai acheté un Chra et refait le turbo et jusque la pas de probleme, je précise que le moteur n'avait pas emballé au moment de la casse turbo car pas de huile dans le catalyseur, bref au moment de la demarré, rien le demarreur se lance normalement, j'ai mis les cables pour la batterie au cas ou et toujours rien, j'ai remarqué cependant que le préchauffage se faisait pas, donc je passe un coup de valise ActiaMuller (version officielle) et sa me sort comme quoi pression insuffisante sur la rampe commune, et regeneration fap inachevé, et relais de préchauffage, donc j'ai commencé par changé le relais de prechauffage apres je me suis rendu compte que les bougies etait hs, donc j'ai changé les 4, j'ai changé les joints injecteur N°3 a cause d'une fuite, et toujours pas de demarrage, en suite j'ai changé le capteur de presion sur la rampe commune, purgé et toujours rien, j'ai demonté l'electrovanne de la pompe mais je pense quel fonctionne car quand je met le contact je la sens vibrer dans ma mains avec effacement de defaut a chaque fois avant démarrage par contre j'ai toujours le voyant MIL allumé, j'ai fait aussi avec la valise une remise a zero niveau cerine (mais sans rajouté de l'additif)et comme si j'avais changé le FAP juste pour que je puisse effacer le defaut du fap ( regeneration inchevée) mais j'ai toujours le defaut MIL et toujours pas de préchauffage, du coup plus de defaut a la valise mais toujours pas de démarrage, demais je vais controllé le calage de la courroie, alors ma question :
- est ce je peu testé le capteur pmh, ou celui de du vilebrequin
- est ce que le manque de cerine peu m’empêcher de démarrer
- pourquoi j'ai toujours pas de prechauffe ( avec presence effectif du courant au nez du cable du relais)
avec mes remerciement d'avance pour tout ceux qui voudront bien m'aiguiller ( la doc technique sera un plus et la bienvenue) MERCI
Je sollicite votre aide car je suis bloqué sur une panne, voila le cas :
Avant tout j'ai récupéré cette 407 de 175000 KM et donc je l'ai jamais vue tourner,avec comme probleme initialement un turbo cassé (d'aprés les dire de l'ancien propriétaire) , donc j'ai acheté un Chra et refait le turbo et jusque la pas de probleme, je précise que le moteur n'avait pas emballé au moment de la casse turbo car pas de huile dans le catalyseur, bref au moment de la demarré, rien le demarreur se lance normalement, j'ai mis les cables pour la batterie au cas ou et toujours rien, j'ai remarqué cependant que le préchauffage se faisait pas, donc je passe un coup de valise ActiaMuller (version officielle) et sa me sort comme quoi pression insuffisante sur la rampe commune, et regeneration fap inachevé, et relais de préchauffage, donc j'ai commencé par changé le relais de prechauffage apres je me suis rendu compte que les bougies etait hs, donc j'ai changé les 4, j'ai changé les joints injecteur N°3 a cause d'une fuite, et toujours pas de demarrage, en suite j'ai changé le capteur de presion sur la rampe commune, purgé et toujours rien, j'ai demonté l'electrovanne de la pompe mais je pense quel fonctionne car quand je met le contact je la sens vibrer dans ma mains avec effacement de defaut a chaque fois avant démarrage par contre j'ai toujours le voyant MIL allumé, j'ai fait aussi avec la valise une remise a zero niveau cerine (mais sans rajouté de l'additif)et comme si j'avais changé le FAP juste pour que je puisse effacer le defaut du fap ( regeneration inchevée) mais j'ai toujours le defaut MIL et toujours pas de préchauffage, du coup plus de defaut a la valise mais toujours pas de démarrage, demais je vais controllé le calage de la courroie, alors ma question :
- est ce je peu testé le capteur pmh, ou celui de du vilebrequin
- est ce que le manque de cerine peu m’empêcher de démarrer
- pourquoi j'ai toujours pas de prechauffe ( avec presence effectif du courant au nez du cable du relais)
avec mes remerciement d'avance pour tout ceux qui voudront bien m'aiguiller ( la doc technique sera un plus et la bienvenue) MERCI
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