Bon et bien je reviens vers vous ! Alors là on pars sur du bon : Les défauts de la chambre de combustion N°1,2,3 semblent venir du démontage des injecteurs ! Je m'explique, lors du démontage et du nettoyage des 3 injecteurs on n'a injecté de l'air et du WD40 dans ceux-ci, résultat des courses : Le moteur tournait TRES mal, n'avait plus de réaction sur la pédale d'accélération et pendant ce temps vu que la combustion ne se faisait pas bien ça la notifié au calculateur.
Hier on a forcé sur le démarrage après le remplacement des bougies (qui du coup étaient déjà livrées). Mon père me disait que des bulles sortaient du retour injecteur, j'insistais encore et encore, "Maintenant de la mousse !" Me dit-il. Enfin le moteur a démarré et tournait de mieux en mieux (toujours en claquant).
Aujourd'hui j'ai nettoyé les erreurs sous clip et j'ai démarré. Verdict défaut dans le cylindre N°1 (Rouge, constant) et rien d'autre ! J'ai vérifié la demande de pression sur la pompe HP et la pression reçue : C'est linéaire à tout les régimes (je suis monté à près de 3000tr/min brièvement) et le ralentit est stable ça correspond à ce que smith78 m'avait dit : 230b !
Donc étant donné l'absence de paillettes dans le filtre à GO (Bon j'ai pas accès au réservoir, j'ai pas la clé pour ouvrir la jauge ) je vais commander de ce pas un injecteur en échange standard sur le site de Mister-Auto !
Voici une photo :
Hier on a forcé sur le démarrage après le remplacement des bougies (qui du coup étaient déjà livrées). Mon père me disait que des bulles sortaient du retour injecteur, j'insistais encore et encore, "Maintenant de la mousse !" Me dit-il. Enfin le moteur a démarré et tournait de mieux en mieux (toujours en claquant).
Aujourd'hui j'ai nettoyé les erreurs sous clip et j'ai démarré. Verdict défaut dans le cylindre N°1 (Rouge, constant) et rien d'autre ! J'ai vérifié la demande de pression sur la pompe HP et la pression reçue : C'est linéaire à tout les régimes (je suis monté à près de 3000tr/min brièvement) et le ralentit est stable ça correspond à ce que smith78 m'avait dit : 230b !
Donc étant donné l'absence de paillettes dans le filtre à GO (Bon j'ai pas accès au réservoir, j'ai pas la clé pour ouvrir la jauge ) je vais commander de ce pas un injecteur en échange standard sur le site de Mister-Auto !
Voici une photo :
Commentaire