Pour ce qui est des tensions au débitmètre je n'ai pas pu les prendre. Au niveau des fils il n'y a aucun accès pour y piquer le voltmètre.
AUDI A6 2.7 T de 2000 : code défauts et soucis moteur
Réduire
X
-
-
Débitmètre changé par un neuf du coup, les voyants de défauts au compteur se sont éteints. Je pense donc avoir résolu ce problème.
Par contre mon ralenti est instable, je le trouve bien bas, au vcds il apparaît à 640 tr/min. Peut être faudrait-il l'augmenter !
savez-vous comment il faut procéder ?Commentaire
-
Bon, le ralenti est ok mais par contre retour au point de départ : régime moteur qui n'atteint pas la zone rouge et gros manque de puissance.
que faire ?Commentaire
-
bonjour
je poste le probléme d'une audi a4 v6 2.5 tdi 163cv 240000km
pas de puissance à chaud seulement
code erreur 00575 pression de la turbulure d'admission limite de control dépassé
on a remplacé le capteur de pression G31 , la N75 , controlé toutes les durites , capsules et GV
on laisse refroidire le moteur et la puissance revient .
Pour la GV il n y a pas de coupure en pleine puissance , comme quand il y a grippage et si on coupe le contact ça change rien .
J'ai pensé à la sonde de température G2/G62 donc je l'ai débranché et c'est pareil .La seul info que j'ai c'est la pression atmosphérique au ralenti
se qui me semble bizarre c'est la différence entre la préssions réelle et spécifié .
je trouve des infos pour les 1.9l mais pour le V6 je ne connais pas les valeurs de controle , je posséde le vcds
un conseil ?
merci
Dernière modification par jpb17, 14 janvier 2019, 13h01.Commentaire
Commentaire