calcul des quantités retours injection

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • remyj
    Super Member
    • janvier 2014
    • 255

    calcul des quantités retours injection

    bonjour, est-il possible de connaitre les valeurs norme de retours injection svp ?

    je m'explique:
    l'ors que l'on connecte les retours injecteurs dans les éprouvettes nous pouvons voir les retours injection.
    il est facile de voir si 1 injecteur a trop de retours par rapport au autres, mais c'est pas suffisent.
    imaginons maintenant que les 4 injecteurs n'ont pas le bon volume/temps dans le retours !!!

    c'est pour quoi je pose cette question, est-il possible de calculé la quantité/temps de retours injecteurs ?

    - - - Mis à jour - - -

    Lorsque les vannes de commande se trouvant dans les injecteurs ne sont pas étanches, il est possible que le moteur tourne de manière irrégulière ou ne démarre pas du tout.


    Pour vérifier si les vannes de commande sont encrassées et présentent donc des fuites importantes, il est possible, outre la mesure du débit de retour "classique", d'effectuer un contrôle par dépression.


    Appliquer une dépression de -500 mbars à l'aide de la pompe à dépression manuelle.
    - Lorsque les injecteurs sont en bon état, la pression reste constante pendant 30 secondes.
    - Lorsque les injecteurs sont défectueux, la pression tombe en l'espace de 2 à 3 secondes à 0 bar.
  • sebastien
    Junior Member
    • avril 2013
    • 71

    #2
    bonjour remyl le contrôle avec la pompe à dépression s’effectue en branchant sur les retours injecteurs c'est ça.

    Commentaire

    • labouclette
      Member
      • août 2013
      • 184

      #3
      Envoyé par remyj
      bonjour, est-il possible de connaitre les valeurs norme de retours injection svp ?
      Salut.
      Voila la doc d' un kit de mesure qui donne les valeurs a obtenir en fonction des injecteurs.
      https://mega.nz/#!EhlXzJhZ!6GiupVkjD8cYgMr6f84zJUuVf2ucOPoiIAg7TU1 bnS4

      Pour le test en dépression, la pompe n' avale pas du go ??

      Commentaire

      • Gui03
        Junior Member
        • juillet 2015
        • 33

        #4
        Bonjour,
        Merci
        sympa la procedure mais ce n'est applicable qu'en cas de grippage "non etanche" si au contraire ça peine a ouvrir...?

        Commentaire

        Chargement...