Seat Toledo ne démarre plus après changement moteur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moimeme29
    Member
    • janvier 2013
    • 135

Seat Toledo ne démarre plus après changement moteur

Salut les amis,
    je viens vers vous aujourd'hui car mon père a un problème sur sa Seat Toledo de 99 1,9 tdi 90cv, il a eu une rupture de la courroie de distribution (changer il y a 3ans...) on a trouver un mécano qui avait un moteur qui la monter sur le Toledo mais impossible de démarrer, le démarreur s'enclenche bien mais ne demarre pas. On a fait venir une personne avec un diag qui nous a dit qu'il y'a un problème avec la clef et lantidemarrage. Le mécano avait démonter la pompe pour mettre celui du moteur d'occasion rien, il a remis celui d'origine et rien toujours pas de démarrage. On a emmener le véhicule chez Seat, et pour eux faut changer le calculateur, ~2600€... je sais pas si c'est vraiment les prix ou bien il ne voulais pas ce prendre la tête lol
    jai quelque petite connaissance en mécanique, on a bien vérifier les connections les durites etc on remarque rien, donc on pense que sa doit venir du calculateur, mais électronique j'y connais rien. je sais qu'il y a des histoire d'immo off pour retirer lantidemarrage mais je vouloir savoir si quelqu'un pouvait me venir en aide.
    merci d'avance les amis
    Dernière modification par moimeme29, 09 avril 2017, 11h00.
  • moimeme29
    Member
    • janvier 2013
    • 135

Bon on a changer le calculateur, le compteur et la clef, la voiture à ensuite démarrer normalement.

Commentaire

Chargement...