j'avais remarqué que la flèche bougeait quand je tournais à la main, elle sortait légèrement de sa zone de temps en temps
Courroie de distribution
Réduire
X
-
Bonsoir,
as tu remplacé la pompe a eau ? normalement oui
J'ai déjà remarqué un léger bruit a bas régime sur des pompes a eau neuve , rien de grave.
C 'est normal c'est un tendeur auto qui réagit suivant l'effort , à la main quand tu arrives vers un point de compression ça tend mais après il reprend sa position.Commentaire
-
Elle arrivait sur l'ergot juste avant le trait rouge, oui pompe à eau remplacé, le bruit est vers 1200tr et léger. Je pense que ça doit être une des pièces qui doit faire ce bruit je ne pense pas non plus que ce soit grave mais bon les personnes s’inquiète...Commentaire
-
-
j'affirme que courroie de distribution monter sans poulie damper ou pignon sans épaulement, la courroie cherche a sortir et cela sur tout type de moteur a courroie de distriCommentaire
-
Commentaire
-
salut moi j'avais eu le meme probleme sur une clio sifflement et c'etait le galet tendeur neuf qui etait different il avait une epaisseur differente j'ai remis l'ancien galet et plus de sifflement
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Hello.
J'ai eu la même sur des kits de distri adaptables genre skf, inna etc...
Le fait que ta courroie sorte sans la poulie dumper et normal.
Essaie de la détendre un peu. Tu la tends jusqu'au repère et tu reviens en arrière. Par expérience,exemple les kits motrio sur K9K, si tu les tends comme un kit Renault d'origine, la courroie "chante".
Si tu est sûr du reste...Commentaire
Commentaire