307 110cv plus de puissance tourne pas rond

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jacqqq
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 50

    307 110cv plus de puissance tourne pas rond

    Bonsoir .

    J ai actuellement une 307 hdi 110cv et il y a un mois environs j' ai remplacé le moteur tout c 'est tres bien passer la voiture marchait bien mise a part que je trouvais le moteur un peu vibrant par rapport a l 'ancien .Apres avoir fait 1000 km environs j 'ai eu un premier defaut antipollution avec defaut fugitif signal T° Amont et Aval du catalyseur et filtre a particule surchargé . j ai effacé tous ces défauts et sont revenu plusieur fois apres .

    Suite a ces problemes,, aujourd'hui en rentrant le moteur c 'est mis a tourner pas rond comme sur 3 pattes et plus aucune puissance , pensant a un injecteur je les ai débrancher un par un et le moteur réagi pour chacun d'eux . j 'ai branché la lexia les memes defauts sont revenue.

    Si vous les pro je dit bien les pro avaient un aiguillage cela m'evitera de chercher trop longtemps ;-)

    Merci d avance .
  • mista
    Super Member
    • octobre 2014
    • 367

    #2
    slt l ami pourrais tu ns dire quel est le pourcentage de saturation au niveau du fap? la voiture a cb de km?

    cdl

    Commentaire

    • abou28
      Super Member
      • décembre 2012
      • 515

      #3
      Deja jamais debrancher un injecteur moteur tournant rien de tel pour percer un piston!

      Elle doit pas etre defaper. Et si les capteurs temperature fonctionne pas la procedure de nettoyage fap se fait pas. Donc fap boucher...
      Soit tu defap soit tu sort le fap netoyage karcher. Tu laisse secher et le remonte et test tes sondes amont aval. Si hs les changer.

      Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
      quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
      can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

      Commentaire

      • mecano57
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2604

        #4
        Bonjour

        Quel son les code défaut dans test global ????

        Commentaire

        • jacqqq
          Junior Member
          • novembre 2013
          • 50

          #5
          actuellement j en ai pas sur la lexia car j ai tout effacé en pensant qu'ils allaient revenir apres un essai sauf sur le vehicule " defaut antipollution sinon les defauts precedent losqu'elle fonctionner encore bien etait p1448 différence pression capteur différenciel p1425 p1421 defaut capteurs t° catalyseur avec filtre surchargé

          Commentaire

          • maxime
            Legendary Member

            • septembre 2012
            • 2112

            #6
            P1425 et P1421 capteur temp fap hs ou faisceau coupé ,pincé
            P1448 la pompe d'additivation ne fonctionne pas ou est bouché .
            il faut tester la pompe avec la valise pour voir si elle fonctionne
            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

            Commentaire

            • jacqqq
              Junior Member
              • novembre 2013
              • 50

              #7
              Merci pour le 1448, je vais vérifié ca demain , la pompe fonctionne je l ai déja controler mais pourquoi le moteur tourne comme une casserole et fume le gasoil comme une cheminée surtout a froid

              Commentaire

              • jacqqq
                Junior Member
                • novembre 2013
                • 50

                #8
                PROBLEME RESOLU

                Linguet d 'une soupe cassé

                Merci a ceux qui ont essayé de m aider

                Commentaire

                Chargement...