Bonjour les amis,
voilà je suis un peu dans la galère, j'ai changer le moteur d'une laguna 3 pour un ami, à l'origine il avait eu une panne d'huile et le moteur à serré, il a trouvé un moteur correspondant à savoir un M9r 800.
Le nouveau moteur monté n'a toujours pas démarré car :
- il y'a eu une première panne au niveau du circuit de démarrage
des fusibles ont sautés (voir schéma)
- malgré la première panne résolue le moteur ne démarre pas :
il est bien entrainé par le démarreur mais il ne prend pas,
avec du nettoyant frein il tourne plus longtemps mais s'arrête au bout de 10 secondes.
J'ai wow comme interface:
il n'y a aucuns défauts moteur
j'ai enregistré des valeurs ( comme la pression de rampe par exemple) mais je ne peu pas en conclure quelque chose car je n'ai pas les valeurs de références si quelqu'un les a ou sait où les trouver je suis preneur, merci d'avance pour votre aide. Je recherche de mon coté et je vous tiens au courant de l'avancement de ce cas.
Merci encore.
voilà je suis un peu dans la galère, j'ai changer le moteur d'une laguna 3 pour un ami, à l'origine il avait eu une panne d'huile et le moteur à serré, il a trouvé un moteur correspondant à savoir un M9r 800.
Le nouveau moteur monté n'a toujours pas démarré car :
- il y'a eu une première panne au niveau du circuit de démarrage
des fusibles ont sautés (voir schéma)
- malgré la première panne résolue le moteur ne démarre pas :
il est bien entrainé par le démarreur mais il ne prend pas,
avec du nettoyant frein il tourne plus longtemps mais s'arrête au bout de 10 secondes.
J'ai wow comme interface:
il n'y a aucuns défauts moteur
j'ai enregistré des valeurs ( comme la pression de rampe par exemple) mais je ne peu pas en conclure quelque chose car je n'ai pas les valeurs de références si quelqu'un les a ou sait où les trouver je suis preneur, merci d'avance pour votre aide. Je recherche de mon coté et je vous tiens au courant de l'avancement de ce cas.
Merci encore.
Commentaire