problème moteur m9r 800 laguna 3

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  • muhap17
    Member
    • janvier 2017
    • 134

    problème moteur m9r 800 laguna 3

    Bonjour les amis,
    voilà je suis un peu dans la galère, j'ai changer le moteur d'une laguna 3 pour un ami, à l'origine il avait eu une panne d'huile et le moteur à serré, il a trouvé un moteur correspondant à savoir un M9r 800.
    Le nouveau moteur monté n'a toujours pas démarré car :
    - il y'a eu une première panne au niveau du circuit de démarrage
    des fusibles ont sautés (voir schéma)
    - malgré la première panne résolue le moteur ne démarre pas :
    il est bien entrainé par le démarreur mais il ne prend pas,
    avec du nettoyant frein il tourne plus longtemps mais s'arrête au bout de 10 secondes.

    J'ai wow comme interface:
    il n'y a aucuns défauts moteur
    j'ai enregistré des valeurs ( comme la pression de rampe par exemple) mais je ne peu pas en conclure quelque chose car je n'ai pas les valeurs de références si quelqu'un les a ou sait où les trouver je suis preneur, merci d'avance pour votre aide. Je recherche de mon coté et je vous tiens au courant de l'avancement de ce cas.
    Merci encore.
    Fichiers attachés
  • Catno33
    Super Member
    • décembre 2015
    • 572

    #2
    salut,

    il me semble 250 bars sous démarreur.
    ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

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    • muhap17
      Member
      • janvier 2017
      • 134

      #3
      oui c'est ça, au début je pensé que c'était pas beaucoup maintenant je me rend compte que c'est pas un problème de pression, je sais pas si c'est l'anti démarrage ou un truc comme ça, je suis un peu perdu là.

      Commentaire

      • Catno33
        Super Member
        • décembre 2015
        • 572

        #4
        Ton démarreur tourne donc le PB n'est pas l'antidémarrage.
        Si tu as de la pression, ce sont peut être tes injecteurs qui ne sont pas commandés par la calculo.
        ou bien un manque de compression.
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        • muhap17
          Member
          • janvier 2017
          • 134

          #5
          j'ai remis les injecteurs de l'ancien sur le nouveau parce que les références étaient différentes, j'ai fait pareil pour le capteur de pression et le régulateur de pression.
          le moteur ne démarre toujours pas mais maintenant j'ai un code défaut sur ma valise " upc circuit alimentation, circuit ouvert ou court circuit à la masse", je vais creuser dans cette direction voir ce que sa donne, effectivement c'est pas un problème d'anti démarrage.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		upc.JPG 
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ID : 			313773

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