Bonjour voilà, je suis en train de chercher la panne sur la voiture d'un ami.
Tous d'abord il s'agit d'une MAZDA 6 2.3l MPS turbo 260 chevaux de 2006.
Le défaut OBD est p0302: Condition de raté du cylindre 2 détectée.
C'est le capteur PMH qui fait remonter ce défaut!
En attendant de prendre les compressions voilà ce qui a déja été fait:
La voiture tourne presque normalement au ralenti, pas d'erreur avec la valise, accéléation dans le vide assez normal, puis en roulant, elle ratasse, et témoin obd s'allume est le défaut apparait a la valise!
J'efface les défauts on repart et tous pareil!
4 bougies neuves, aucunes différences!
Inversion bobine haute tension cylindre 2 et 3, toujours défaut cylindre 2 p0302!
Au ralenti, j'ai coupé les injecteurs 1 par 1, on dirait que ça se coupe bien, après je n'ai pas trouvé pour mesurer leur corrections!
Je suis preneur de toutes idées!!bonne soirée a tous!
Tous d'abord il s'agit d'une MAZDA 6 2.3l MPS turbo 260 chevaux de 2006.
Le défaut OBD est p0302: Condition de raté du cylindre 2 détectée.
C'est le capteur PMH qui fait remonter ce défaut!
En attendant de prendre les compressions voilà ce qui a déja été fait:
La voiture tourne presque normalement au ralenti, pas d'erreur avec la valise, accéléation dans le vide assez normal, puis en roulant, elle ratasse, et témoin obd s'allume est le défaut apparait a la valise!
J'efface les défauts on repart et tous pareil!
4 bougies neuves, aucunes différences!
Inversion bobine haute tension cylindre 2 et 3, toujours défaut cylindre 2 p0302!
Au ralenti, j'ai coupé les injecteurs 1 par 1, on dirait que ça se coupe bien, après je n'ai pas trouvé pour mesurer leur corrections!
Je suis preneur de toutes idées!!bonne soirée a tous!
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