Help Grosse Boulette sur pompe injection 1.9 TDI 110 !!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nofear61
    New Member
    • février 2018
    • 12

Help Grosse Boulette sur pompe injection 1.9 TDI 110 !!!!

Bonjour

Voulant changer tout les joints de ma pompe injection Bosch de TDI "une première pour moi sur un TDI" et en enlevant la poulie j'ai remarquer qu'elle n'était pas claveté grosse surprise pour moi car sur ceux que j'avais deja fait 205 TD ou autre il y a une clavette donc la je suis dans la panade car pour recaler tout ça bah je l'ai dans le baba mdr donc si une personnes connais la manip ou autre soluce pour recalé la poulie sur la pompe sa me sauverai la vie !!!!! pour la suite distri ect... je sais faire

un grand Merci a ceux qui pourront m'aider !!!!
  • Crunchy
    Junior Member
    • octobre 2014
    • 22

Salut tu aurait un code moteur ou de pompe?

Commentaire

• nofear61
      New Member
      • février 2018
      • 12

Salut oui Type moteur "ASV" 1.9 TDI 110 Merci

Commentaire

• fendlabrise
        Junior Member
        • août 2014
        • 96

il me semble qu'il faut faire comme les pompe VE classique. Tu mets le comparateur au cul de pompe, tu mets la levée de piston prescrite et là tu mets ton moyeu avec la pige dedans, en place et tu serre l'écrou. Par contre pour la levée, je crois que c'est noté sur la fiche de réglage. je regarde ça lundi

Commentaire

• nofear61
          New Member
          • février 2018
          • 12

Envoyé par fendlabrise
          il me semble qu'il faut faire comme les pompe VE classique. Tu mets le comparateur au cul de pompe, tu mets la levée de piston prescrite et là tu mets ton moyeu avec la pige dedans, en place et tu serre l'écrou. Par contre pour la levée, je crois que c'est noté sur la fiche de réglage. je regarde ça lundi
          Aaaaah génial Merci a toi !!!!! car du coup j'ai remonter une autre pompe en attendant car a la base sur l'autre je voulais mettre un cul de pompe en diamètre 12mm grâce a toi je pourrai le monter le régler puis peaufiner l'avance par la suite franchement grand merci a toi si tu peut me donner cette info

Commentaire

Chargement...