Nettoyage moteur avec un produit

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tomtom71
    Legendary Member

• décembre 2012
    • 1127

Envoyé par gopeugeot
    Oki ba g rien dit alors lol
    prend 4 gobelet en plastique
    Je le ferai mais j'ai que des verres en cristal chez moi
    J'déconne hein

Commentaire

• gopeugeot
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 29

Oui oui j avais bien comprit mdr
      j ai mis le plein et le produit avec je verrais les resultat apres
      ma conso moy avant etait de 7.4l/100 km
      je verrais ensuite d que tout sera fini

Commentaire

• Tomtom71
        Legendary Member

• décembre 2012
        • 1127

Envoyé par gopeugeot
        Oui oui j avais bien comprit mdr
        j ai mis le plein et le produit avec je verrais les resultat apres
        ma conso moy avant etait de 7.4l/100 km
        je verrais ensuite d que tout sera fini
        Tu as mis quoi comme produit alors ?!?

Commentaire

• gopeugeot
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 29

J ai mis celui de chez peugeot et donc celui que tu a mis toi voila

Commentaire

• Tomtom71
            Legendary Member

• décembre 2012
            • 1127

Ok dak moi je suis sur a 100% que ca a supprimé mes fumées bleues au demarrage apres la conso pas trop mesuré :s

Commentaire

• zztop80
              Junior Member
              • novembre 2012
              • 79

Salut a tous, je suis egalement très perplexe sur l utilisation des additifs il donne du mieux sur une courte durée pour pire aprés ! les additifs chez peugeot augmente juste l indice d octane avec quelques trucs ^pour ameliorer la combustion mais rien de mechant ! Le client constate du mieux pendant les 1000 kms qui suive puis pense le probleme resolu qi vraiment il y a probleme . Tomtom effectivement je pense que tu as un probleme de fuite d injecteurs car 8 L je trouve ceci enorme ou alors tu tape dedans a fond lol .

Commentaire

• Tomtom71
                Legendary Member

• décembre 2012
                • 1127

Non pourtant je roule tranquille ! Et moi depuis traitement curatif je n'ai plus aucune fumée au démarrage ! Et ça dure depuis 6000 kms ! Il y a les traitements curatifs et préventifs ! Le curatif étant a mon avis plus adapté a mon cas ;-)

Commentaire

• zztop80
                  Junior Member
                  • novembre 2012
                  • 79

pour les goblets tu achètes 4 mini bouteilles d eau avec du tuyau de laves glaces " 4 mètres " tu picole les bouteilles d eau avec ou sans jaune lol puis tu perce les bouchon avec un foret de 4 puis tu glisse 1 cm de tuyau collé a la colle scotch . Tu prend un plaque de 60 cm de long avec 2 cm de large tu place t bouteille tu perce a distance équilibré entre elles tu repère de chaque coté de la bouteille puis tu perce un trou de chaque coté avec un collier rislan pour tenir chaque bouteille ( ne pas oublier de mettre un bout de tige fileté au milieu pour l accroche sous le capot ) puis enlever délicatement les embouts de tuyaux de retour pour connecter le tuyau de lave glace sur les sortie de retours injecteurs ( pincer le retour au réservoir )

une solution de fortune qui fonctionne sans probleme juste faire attention au sortie d injecteurs qui sont trés fragiles

Commentaire

• Tomtom71
                    Legendary Member

• décembre 2012
                    • 1127

Ça sera sans jaune ;-) mdr Jvais me faire un truc du style mais j'ai pas mal de boulot et j'achète une maison d'ici 15 jours alors mon emploi du temps va être chargé :-p

Commentaire

• gopeugeot
                      Junior Member
                      • janvier 2013
                      • 29

Zztop80
                      vraiment pas mal ta solution mais si tu l utlise regulierement c est pratique sinon si c pour une fois tu te fais un truc plus simple
                      franchement j ai essayer les produit nettoyant injecteur mais sans resultat donc la je voulais essayer un produit currative au lieu de preventif
                      je pourrai te dire si sa marche dans quelque jours voir plusieur semaine si ya une amelioration ou pas
                      maitenant je suis pas sur que sa va jouer enormement sur ma consommation mais theoriquement c est censé ameliorer la consomation
                      tu sais c est comme tout la theorie est tjr different de la pratique donc je m avance pas trop pour le moment

Commentaire

• molse3877
                        Junior Member
                        • février 2013
                        • 30

bonjour a tous , je n'ai pas vu beaucoup de produit vraiment efficace, je pense que ses produits sont efficace avec les anciens véhicule , et que le hdi dci ...etc...les produits sont parfois plus de mal que du bien .
                        Petit conseil faite le plein de gazoil chez total (mais pas avec l'excellium). Pour moi perso je vois la différence.

Commentaire

• Tomtom71
                          Legendary Member

• décembre 2012
                          • 1127

Envoyé par molse3877
                          bonjour a tous , je n'ai pas vu beaucoup de produit vraiment efficace, je pense que ses produits sont efficace avec les anciens véhicule , et que le hdi dci ...etc...les produits sont parfois plus de mal que du bien .
                          Petit conseil faite le plein de gazoil chez total (mais pas avec l'excellium). Pour moi perso je vois la différence.
                          Hello,
                          Peux tu nous expliquer pourquoi pas d'excellium ??

Commentaire

• molse3877
                            Junior Member
                            • février 2013
                            • 30

Je me suis mal exprimé , on peut mettre de L'excellium mais pas a tous les pleins (budget),c'est un bon carburant avec des additifs en plus, mais perso je ne vois pas la différence quand je roule avec (conso , démarrage ... identique).

Commentaire

• maxime
                              Legendary Member

• septembre 2012
                              • 2116

attention L'excellium est trop agressif pour l'injection , le mieux est d'en en mettre tous les 3 pleins ,pas plus !!
                              Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• molse3877
                                Junior Member
                                • février 2013
                                • 30

Je suis d'accord avec toi Maxime.

Commentaire

Chargement...