démarrage difficile megane 2 cc 2004 1.9 dci F9Q

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  • Quattro899
    Member
    • novembre 2016
    • 200

    #16
    Tu as raison j’vais regarder la valeur de resistance ou une possible presence de limaille.. jvai regarder si ya pas moyen de bidouiller un raccord pour tester.. jpense que vous m’avez donner de bonnes pistes j’vais regarder sa et jvous tien au jus !
    VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
    KESS V2 / KTAG

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    • acg4363
      Junior Member
      • avril 2013
      • 63

      #17
      Bonsoir,
      Je n'ai pas plus d'idée pour résoudre ces mauvais démarrages à froid , mais si tu as vraiment 300 bars au lancement du moteur au demarreur ,je laisserais tomber tout ce qui concerne l'alimentation gaz-oil car cette pression est bonne pour demarrer .
      C'est peu probable mais un petit coup de voltmètre aux bornes de la batterie pendant la tentative de démarrage ça coute rien .Reste aussi les compressions à voir .
      Bon courage

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      • Rallyeman
        Compte inactif
        • août 2014
        • 810

        #18
        Test de compression, ça parlerai.
        Les segments collés, ça le ferais tout le temps.
        Par contre, un mauvais jeu de soupapes, ça peut le faire à froid, j’ai eu le cas sur une 106 1.5 d, mais là sur un common rail...!
        Tiens nous au jus pour les compressions.


        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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        • Quattro899
          Member
          • novembre 2016
          • 200

          #19
          J’ai commander la valise de test compression car je ne la possédais pas je vous tiens au jus quand j’aurai fait cela ! Merci a tout le monde
          VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
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          • bking29
            Junior Member
            • janvier 2013
            • 96

            #20
            salut
            sur mon scenic 1l9 dci c'etait la poire d"amorçage mon problème de démarrage elle ne bloquée plus le retour vers le réservoir

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            • Catno33
              Super Member
              • décembre 2015
              • 572

              #21
              bonjour,
              effectivement, le clapet de la poire défaillant conduit à ce genre de symptomes.
              Certain rajoute un clapet externe.
              désamorcage circuit gazole
              FORUM PARAMOTORISTES, la passion du paramoteur ? Afficher le sujet - poire d'amorçage
              clapet10.jpg | Servimg.com - Free image hosting service
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              • Quattro899
                Member
                • novembre 2016
                • 200

                #22
                Salut tout le monde ! Merci a tous pour vos reponses . J’etais vraiment débordé j’ai fait le test de compression aujourdhui et sur les 4 cylindres je suis entre 25 et 26 bar en faisant tourner le demarreur 5s, vous en pensez quoi? C’est 30 bar normalement ?? Jvais regarder de nouveau a cette distribution paske en plus la poulie d’arbre a came fait du bruit j’vaid profiter pour reverifier le calage.. je vous tiens au courant
                VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
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                • RAGAMOS
                  Super Member
                  • février 2013
                  • 446

                  #23
                  pour tes compressions, c'est bon 25 et en plus elles sont regulieres

                  Commentaire

                  • Quattro899
                    Member
                    • novembre 2016
                    • 200

                    #24
                    ok alors les compressions c'est bon ... comment savoir si la poire d'amorçage est HS ? lorsque je pompe une dizaine de fois elle devient dure ce qui est normal
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                    • bking29
                      Junior Member
                      • janvier 2013
                      • 96

                      #25
                      et quand tu as pompè
                      elle demarre mieux ou pas ?

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