Salut a tous,
etant pas bien calé dans les pb d'injection, j'aimerais votre avis
j'ai remplacé le moteur (neuf) d'une SAAB 9-3 1.9 TTID (z19dtr), suite a une casse de soupape
maintenant le moteur demarre difficilement et claque, j'ai suivi la calage de distribution d'apres autodata
(sans l'outillage special, uniquement reperes sur courroie et poulies)
etant casi sur du calage ( sauf erreur autodata), j'ai pris le retour au injecteurs moteur tournant au ralenti
on voit que le 3eme a bcp moins que les 3 autres,
et est-ce normal que du gazol giclait du retour de la pompe hp (coté injecteur) ?
merci a tous pour votre avis
etant pas bien calé dans les pb d'injection, j'aimerais votre avis
j'ai remplacé le moteur (neuf) d'une SAAB 9-3 1.9 TTID (z19dtr), suite a une casse de soupape
maintenant le moteur demarre difficilement et claque, j'ai suivi la calage de distribution d'apres autodata
(sans l'outillage special, uniquement reperes sur courroie et poulies)
etant casi sur du calage ( sauf erreur autodata), j'ai pris le retour au injecteurs moteur tournant au ralenti
on voit que le 3eme a bcp moins que les 3 autres,
et est-ce normal que du gazol giclait du retour de la pompe hp (coté injecteur) ?
merci a tous pour votre avis
Commentaire