P11AB partner 1.6hdi FAP 92cv 2015 pb turbo, circuit ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bking29
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 96

    #16
    ben m'alors même pas la fin de l'histoire

    Commentaire

    • patber
      Legendary Member

      • mars 2013
      • 4210

      #17
      Salut les gars il faut être réaliste le gars s'est inscrit en Avril 2017 et seulement 5 messages tous concernant son problème.Il a fait comme beaucoup font a trouvé la solution et disparu a jamais sans même un merci.

      Commentaire

      • labouclette
        Member
        • août 2013
        • 184

        #18
        Salut.
        C est sur que c est pas sympa de sa part

        Commentaire

        • patber
          Legendary Member

          • mars 2013
          • 4210

          #19
          Salut c'est ce que font 90% des gens font sur les forums entre les abrutis qui posent des questions a la con et les profiteurs on est mal barrés.

          Commentaire

          • ropique
            New Member
            • avril 2017
            • 7

            #20
            Bonjour,

            Mon problème n'est pas résolu malheureusement. J'ai discuté dernièrement avec des collègues mécano, pour eux, les symptômes avec les différents test que j'ai effectué indique un problème soit au niveau du turbo, soit un problème au niveau de l'ECU.
            Au maximum, j'en ai pour 2000€ plus main d’œuvre. Ne roulant plus avec et n'ayant pas suffisamment de temps, j'ai décider de le vendre.
            Je garderais bien sûr le contact de l'acheteur pour qu'il me tienne au courant sur le dépannage.

            Merci à vous

            Commentaire

            • patber
              Legendary Member

              • mars 2013
              • 4210

              #21
              Salut,voila l'aventure se continue merci pour ton retour je te croyais a jamais disparu.Merci.

              Commentaire

              • ropique
                New Member
                • avril 2017
                • 7

                #22
                Salut,
                Dans les déboires de la vente de mon partner, faux acheteurs, prix demandé trop bas, etc. J'ai pris la décision de le poser chez Peugeot en leur expliquant tous les tests effectués.
                Après quelques tests de leur côté (dépression et électrovanne). Ils ont pris la décision de remplacer le poumon de wastegate. Ce poumon était en cause.
                Ce poumons fonctionnait normalement lors des tests avec la valise et manuellement également, mais dans certain régime en roulant, celui-ci devait se bloquer. J'avais vérifié si une fuite était présente manuellement, ce n'était pas le cas.
                En tant cas, problème résolu.
                Merci à tous pour vos bons conseils.
                Et que cet article servent aux autres.
                Bonne journée à tout le monde
                Romain

                Commentaire

                • jujubolide
                  Junior Member
                  • novembre 2017
                  • 91

                  #23
                  Bonjour à tous. Le mien fait pareil lorsque J accélère un peu pluss mais uniquement quand le moteur est chaud c à d après dix minutes.

                  - - - Mis à jour - - -

                  Delphi m indique que le taux de suie dans le fap est de 65 pour cent alor que je viens de le nettoyer moi même et mis à sec. La température amont du fap est à 334 degré en roulant. Diminue en ville. Est ce la cause ?

                  Commentaire

                  Chargement...