ben m'alors même pas la fin de l'histoire
P11AB partner 1.6hdi FAP 92cv 2015 pb turbo, circuit ?
Réduire
X
-
-
Bonjour,
Mon problème n'est pas résolu malheureusement. J'ai discuté dernièrement avec des collègues mécano, pour eux, les symptômes avec les différents test que j'ai effectué indique un problème soit au niveau du turbo, soit un problème au niveau de l'ECU.
Au maximum, j'en ai pour 2000€ plus main d’œuvre. Ne roulant plus avec et n'ayant pas suffisamment de temps, j'ai décider de le vendre.
Je garderais bien sûr le contact de l'acheteur pour qu'il me tienne au courant sur le dépannage.
Merci à vousCommentaire
-
Salut,
Dans les déboires de la vente de mon partner, faux acheteurs, prix demandé trop bas, etc. J'ai pris la décision de le poser chez Peugeot en leur expliquant tous les tests effectués.
Après quelques tests de leur côté (dépression et électrovanne). Ils ont pris la décision de remplacer le poumon de wastegate. Ce poumon était en cause.
Ce poumons fonctionnait normalement lors des tests avec la valise et manuellement également, mais dans certain régime en roulant, celui-ci devait se bloquer. J'avais vérifié si une fuite était présente manuellement, ce n'était pas le cas.
En tant cas, problème résolu.
Merci à tous pour vos bons conseils.
Et que cet article servent aux autres.
Bonne journée à tout le monde
RomainCommentaire
-
Bonjour à tous. Le mien fait pareil lorsque J accélère un peu pluss mais uniquement quand le moteur est chaud c à d après dix minutes.
- - - Mis à jour - - -
Delphi m indique que le taux de suie dans le fap est de 65 pour cent alor que je viens de le nettoyer moi même et mis à sec. La température amont du fap est à 334 degré en roulant. Diminue en ville. Est ce la cause ?Commentaire
Commentaire