Salut,
Je ressort d'un remplissage d'additif fap sur mon 1,6 HDI .
J'ai procédé au RAZ des défauts et reinit du niveau à la valise.
Tout allait bien pendant 100 kms jusqu'à ce que les 2 DTC plus haut apparaissent ( 'Pompe additif multiplexéee. Défaut reseau CAN ou défaut pompe ' )...
Pourtant la pompe semble ok puisque je communique avec ( reinit niveau ok ) et la dernière regen date d' il y a 40 kms d'après la valise.
Maintenant j'ai même le MIL affiché au TdB...
Remarque importante lors de la dépose du réservoir additif , j'ai constaté des suintements d'éolys au niveau de la trappe blanche qui porte la connectique ( eolys+ electrique ).![Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle
Nom : FAP5.jpg
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ID : 326670](filedata/fetch?id=326670&d=1722530416&type=thumb)
En demontant cette trappe on a un joint qui fait l'étanchéité qui doit être à l'origine de cette fuite mais surtout j'ai remarqué qu'on a un PCB recouvert de cérine
; est-ce normal que de l'electronique baigne dans l'éolys ?
Merci de l'aide.
Je ressort d'un remplissage d'additif fap sur mon 1,6 HDI .
J'ai procédé au RAZ des défauts et reinit du niveau à la valise.
Tout allait bien pendant 100 kms jusqu'à ce que les 2 DTC plus haut apparaissent ( 'Pompe additif multiplexéee. Défaut reseau CAN ou défaut pompe ' )...
Pourtant la pompe semble ok puisque je communique avec ( reinit niveau ok ) et la dernière regen date d' il y a 40 kms d'après la valise.
Maintenant j'ai même le MIL affiché au TdB...
Remarque importante lors de la dépose du réservoir additif , j'ai constaté des suintements d'éolys au niveau de la trappe blanche qui porte la connectique ( eolys+ electrique ).
En demontant cette trappe on a un joint qui fait l'étanchéité qui doit être à l'origine de cette fuite mais surtout j'ai remarqué qu'on a un PCB recouvert de cérine
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Merci de l'aide.
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