bonjour, il faut voir les branchements et faire un diag elec. c"est le premier qu'il faut faire sinon tu perd ton temps.
Problème démarrage "injection"
Réduire
X
-
-
Je viens de changer la pompe comme dit précédemment, maintenant il faut que je fasse l'adaptation pour l'antidemarrage, sans ça la pompe ne fonctionneras pas, mon problème c'est que avec odis il me demande une connexion, je voudrais donc savoir si il y a quand même moyen de le faire avec odis et si oui comment?Commentaire
-
Il te faut un compte officiel Erwin pour pouvoir le faire essaie avec Odis engineering peut être que ça passera
- - - Mis à jour - - -
Apparemment avec vagCom c'est beaucoup plus simple...Commentaire
-
Encore un soucis [emoji19], j'ai reçu le vag182, je l'ai installé, tous c'est passé comme il faut, mais quand je veux l'ouvrir, il se lance avec une petite fenêtre ( photo jointe) et après plus rien...j'ai Windows 7 32 bits, j'ai essayé avec un autre loader et ça me fait la même chose, je n'ai pas trouvé le même cas que moi sur internet...Commentaire
-
Salut,
Excuse moi je n'avais pas reçu de notifications concernant ce sujet.
Il suffit d'installer le bon driver pour Vas5054 dit moi quelle version softing D-PDU tu as?
Il faut aussi mettre a jour ta version Java.
Tiens moi au courant.
- - - Mis à jour - - -
Ah il y a deux version du driver 32 et 64 bit il faut choisir la bonne version pour ton système d'exploitation.
Mes salutations,
Sid
- - - Mis à jour - - -
Bonjour,
1- mettre a jour Java de ton pc
2- Essaies de le lancer en tant qu'administrateur, clic droit sur l'icone -> exécuter en tant qu'administrateurCommentaire
-
Encore un soucis [emoji19], j'ai reçu le vag182, je l'ai installé, tous c'est passé comme il faut, mais quand je veux l'ouvrir, il se lance avec une petite fenêtre ( photo jointe) et après plus rien...j'ai Windows 7 32 bits, j'ai essayé avec un autre loader et ça me fait la même chose, je n'ai pas trouvé le même cas que moi sur internet...Commentaire
-
Je viens de l'installer sur une tablette Windows 10 et ça marche, donc il y a un problème avec windows 7 32 bits, mais quand je choisis le calculateur moteur et que je veux faire un scan il me met un message d'erreur, voici la photo :Commentaire
Commentaire