Problème démarrage "injection"

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    #16
    Salut il y a toujours une première fois mais ne soit pas précoce!

    Commentaire

    • patber
      Legendary Member

      • mars 2013
      • 4210

      #17
      Salut tu parles de cette société?

      Réparation et échange standard - Pompe à injection Bosch VP44 et VP30 - Matelectronique

      - - - Mis à jour - - -

      De vrais branleurs avec un staff composé a 80% de bougnoules.A fuir.

      Commentaire

      • bikeroad
        Super Member
        • août 2013
        • 272

        #18
        Oui c'est bien cette société, je n'avais pas trouvé d'avis donc j'y suis allé a l'aveugle, tu déjà eu à faire à avec cette société ?

        Commentaire

        • patber
          Legendary Member

          • mars 2013
          • 4210

          #19
          Pas moi directement car je répare moi même les Vp44 et Vp30 mais plusieurs de mes contacts en Europe.Comme mentionné plus haut du vrai travail de bougnoule.

          Commentaire

          • bikeroad
            Super Member
            • août 2013
            • 272

            #20
            Ok, bon ça me réconforte dans l'achat de ma pompe...je donnerais des nouvelles quand je l'aurais reçu, et merci pour ton aide

            Commentaire

            • patber
              Legendary Member

              • mars 2013
              • 4210

              #21
              Salut tu es vraiment masochiste si tu as commandé une pompe chez eux.

              Commentaire

              • bikeroad
                Super Member
                • août 2013
                • 272

                #22
                Non je ne l'ai pas commandé chez eux ni en France d'ailleurs, trop chère... maintenant j'espère avoir fais le bon choix, pas comme vp44...:/

                Commentaire

                • patber
                  Legendary Member

                  • mars 2013
                  • 4210

                  #23
                  A suivre...Donnes des nouvelles.Merci.

                  Commentaire

                  • bikeroad
                    Super Member
                    • août 2013
                    • 272

                    #24
                    Oui pas de soucis

                    Commentaire

                    • bikeroad
                      Super Member
                      • août 2013
                      • 272

                      #25
                      Je viens de recevoir le super vag k+Can, je l'ai branché sur la voiture et dans pin j'ai : Immo box et engine ecu...lequel il me faut pour la pompe? Je n'ai pas trouvé cette précision sur internet..:/ merci

                      Commentaire

                      • patber
                        Legendary Member

                        • mars 2013
                        • 4210

                        #26
                        Salut.Engine ecu,un conseil quand tu fais des recherches sur internet cherches en Anglais,le Français pour tout ce qui est technique est de la merde.

                        Immobilizer III Injection Pump Swapping - Ross-Tech Wiki

                        Commentaire

                        • bikeroad
                          Super Member
                          • août 2013
                          • 272

                          #27
                          Merci pour ta réactivité, c'est vrai que je n'y pense pas, et la la réponse est claire, je tiens au courant dès que j'ai la nouvelle pompe

                          Commentaire

                          • patber
                            Legendary Member

                            • mars 2013
                            • 4210

                            #28
                            Salut merci pour le suivi.

                            Commentaire

                            • bikeroad
                              Super Member
                              • août 2013
                              • 272

                              #29
                              Me revoilà, j'ai reçu la pompe et l'ai installé, j'ai donc le code défaut p1570 calculateur moteur bloqué ce qui est normal, j'ai voulu faire l'adaptation avec odis, car je n'ai que celui là, je vais donc dans "fonction spécial" ensuite "msg1-app. cde du moteur, déblocage sécurité antidemarrage" et j'effectue le contrôle, il me demande de choisir entre l'appareil de commande du moteur où la pompe d'injection, je prend donc la pompe d'injection, ensuite il me demande le VIN, ensuite un nom de client, puis un numéro d'ordre, le pays et après ça il me demande une connexion avec utilisateur et mot de passe...? Sans ça il arrête l'adaptation :/

                              Commentaire

                              • thefugitif
                                Junior Member
                                • novembre 2018
                                • 23

                                #30
                                Bonjour,

                                Je me débrouille mieux sur les 1.9 et 2.0 tdi en ligne mais je pense que c'est une prise d'air dans le circuit de gasoil ou un mauvais calage de la pompe d'injection (s'il y en a une)
                                vérifie les durites et joints sur le retour d filtre et le joint de la pompe tendem.
                                Avec Vagcom ou Odis essaies de purger l'air de ton circuit ou tourner la clé de contacte plusieurs fois sans démarrer avant de lancer le moteur afin d’inciter la pompe de gavage et voir si s’améliore.
                                tiens moi au courant.

                                Commentaire

                                Chargement...