Salut il y a toujours une première fois mais ne soit pas précoce!
Problème démarrage "injection"
Réduire
X
-
Salut tu parles de cette société?
Réparation et échange standard - Pompe à injection Bosch VP44 et VP30 - Matelectronique
- - - Mis à jour - - -
De vrais branleurs avec un staff composé a 80% de bougnoules.A fuir.Commentaire
-
Salut.Engine ecu,un conseil quand tu fais des recherches sur internet cherches en Anglais,le Français pour tout ce qui est technique est de la merde.
Immobilizer III Injection Pump Swapping - Ross-Tech WikiCommentaire
-
Me revoilà, j'ai reçu la pompe et l'ai installé, j'ai donc le code défaut p1570 calculateur moteur bloqué ce qui est normal, j'ai voulu faire l'adaptation avec odis, car je n'ai que celui là, je vais donc dans "fonction spécial" ensuite "msg1-app. cde du moteur, déblocage sécurité antidemarrage" et j'effectue le contrôle, il me demande de choisir entre l'appareil de commande du moteur où la pompe d'injection, je prend donc la pompe d'injection, ensuite il me demande le VIN, ensuite un nom de client, puis un numéro d'ordre, le pays et après ça il me demande une connexion avec utilisateur et mot de passe...? Sans ça il arrête l'adaptation :/Commentaire
-
Bonjour,
Je me débrouille mieux sur les 1.9 et 2.0 tdi en ligne mais je pense que c'est une prise d'air dans le circuit de gasoil ou un mauvais calage de la pompe d'injection (s'il y en a une)
vérifie les durites et joints sur le retour d filtre et le joint de la pompe tendem.
Avec Vagcom ou Odis essaies de purger l'air de ton circuit ou tourner la clé de contacte plusieurs fois sans démarrer avant de lancer le moteur afin d’inciter la pompe de gavage et voir si s’améliore.
tiens moi au courant.Commentaire
Commentaire