j'ai la voiture d'un collègue, qui m'a appelé au secours mdr
picasso 2.0l hdi 90 (RHY)
lors d'un freinage d'urgence, il a eut un gros "clac"
puis la voiture s'est mise à brouter et fumer bien comme il faut blanc lol
il a rouler 45 km comme ca...
niveau d'eau et d'huile RAS pas de fuite
filtre à gasoil neuf et purgé
injection bosch
je récupère la voiture,
pas de défaut ni voyant allumé.
contrôle calage distribution... décalée !
je recale bien comme il faut, démarre... mince elle broute encore !
je laisse chauffer 2 ou 3 mn, pareil...
contrôle retour injecteurs,
gros doute sur 2, je change les 4...
elle tourne déjà mieux mais pareil... ça fume quand j'accélère cette fois !
avant c'était même au ralenti
toujours pas de défaut ni voyant moteur
contrôle pression rampe au ralenti 290-300 bar
à 3500 rpm j'arrive àa 800-850 bar
j'ai peur que la pompe HP est un soucis,
j'ai pas essayer de débrancher le capteur de pression de rampe.
ayant pas bcp de temps à passer sur sa voiture,
j'avoue que ça je commence à déprimer mdr
picasso 2.0l hdi 90 (RHY)
lors d'un freinage d'urgence, il a eut un gros "clac"
puis la voiture s'est mise à brouter et fumer bien comme il faut blanc lol
il a rouler 45 km comme ca...
niveau d'eau et d'huile RAS pas de fuite
filtre à gasoil neuf et purgé
injection bosch
je récupère la voiture,
pas de défaut ni voyant allumé.
contrôle calage distribution... décalée !
je recale bien comme il faut, démarre... mince elle broute encore !
je laisse chauffer 2 ou 3 mn, pareil...
contrôle retour injecteurs,
gros doute sur 2, je change les 4...
elle tourne déjà mieux mais pareil... ça fume quand j'accélère cette fois !
avant c'était même au ralenti
toujours pas de défaut ni voyant moteur
contrôle pression rampe au ralenti 290-300 bar
à 3500 rpm j'arrive àa 800-850 bar
j'ai peur que la pompe HP est un soucis,
j'ai pas essayer de débrancher le capteur de pression de rampe.
ayant pas bcp de temps à passer sur sa voiture,
j'avoue que ça je commence à déprimer mdr
Commentaire