2.0L hdi 90 - broute et fume après freinage d'urgence

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  • Crabs
    Member
    • mars 2017
    • 208

    #16
    salut perso je les change tousse après la rupture d un linguet car il peut avoir d autre qui son en micro fissure et qui casserons a l heur tour met les d occasion. et les palier d arbre a came sert les au couple et en escargot 10 nm

    met un petit merci sa fera toujours plaisirs

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    • Satouf
      Member
      • septembre 2013
      • 230

      #17
      le collègue veut faire au moins cher.
      j'ai changé le linguet,
      impeccable ! tout est rentré dans l'ordre.
      juste la fumée, après quelques kilomètre histoire de bruler le gasoil qui trainé dans la ligne
      c'est fini.

      juste un défaut a la con qui est survenu...
      P0340 - - Vilebrequin et arbre à cames, synchronisation ; aucun signal du vilebrequin

      je vais lui changer le capteur et hop,
      il récupère sa caisse.

      merci à tous

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      • snatsh
        Super Member
        • novembre 2012
        • 415

        #18
        Nickel , heureusement que c’est des linguets sinon ça aurait put être grosse casse

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        • Crabs
          Member
          • mars 2017
          • 208

          #19
          Merci du retour

          Commentaire

          • Satouf
            Member
            • septembre 2013
            • 230

            #20
            Envoyé par snatsh
            Nickel , heureusement que c’est des linguets sinon ça aurait put être grosse casse
            c'est ce que je lui ai dit, c'était quitte ou double
            si il y avait eus des soupapes, il mettait la voiture a la casse mdr

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