Bonjour, si un sujet traite déjà ce problème, n'hésitez pas à me le dire, je vais consulter en attendant.
Le démarreur lance le moteur, mais celui ci ne tousse meme pas, meme en injectant du nettoyant frein à l'admission.
La batterie est bien chargée, on en utilise deux alternativement en les chargeant en permanence, la tension ne descend pas en dessous de 10V.
Aucun défaut dans pp2000, pas meme en anti démarrage (clé déclarée, calculateur moteur débloqué, calculateurs appairés, pas de signal d'arret du détecteur de choc, régime moteur monte à 160 tr/min, synchro vilebrequin/aac ok, pression hp monte à 300 bars et plus). Par contre le calculateur moteur n'indique aucune correction de débit pour chaque injecteur (peut etre le fait il uniquement lorsque le moteur est lancé ?). Le gasoil est bien présent dans la poire, le filtre, et le retour.
Le moteur à 307000km.
On sèche complètement...auriez vous une idée ?
Historique: mon beau frère à explosé le galet tendeur de la distribution en roulant. J'ai changé courroie, galets, pompe à eau, calé l'ensemble. Les linguets semblent intacts, à priori il n'y a pas eu de casse mécanique à par le galet, le conducteur n'a d'ailleurs entendu aucun bruits particuliers.
Le démarreur lance le moteur, mais celui ci ne tousse meme pas, meme en injectant du nettoyant frein à l'admission.
La batterie est bien chargée, on en utilise deux alternativement en les chargeant en permanence, la tension ne descend pas en dessous de 10V.
Aucun défaut dans pp2000, pas meme en anti démarrage (clé déclarée, calculateur moteur débloqué, calculateurs appairés, pas de signal d'arret du détecteur de choc, régime moteur monte à 160 tr/min, synchro vilebrequin/aac ok, pression hp monte à 300 bars et plus). Par contre le calculateur moteur n'indique aucune correction de débit pour chaque injecteur (peut etre le fait il uniquement lorsque le moteur est lancé ?). Le gasoil est bien présent dans la poire, le filtre, et le retour.
Le moteur à 307000km.
On sèche complètement...auriez vous une idée ?
Historique: mon beau frère à explosé le galet tendeur de la distribution en roulant. J'ai changé courroie, galets, pompe à eau, calé l'ensemble. Les linguets semblent intacts, à priori il n'y a pas eu de casse mécanique à par le galet, le conducteur n'a d'ailleurs entendu aucun bruits particuliers.
Commentaire