Bonjour a tous ,
donc sur un 2.0 euro 6 ford moteur psa j ai un problème d apprentissage de van egr d " occasion".
Outils : vcm 2 avec logiciel original ford.
En quelques mots, j ai remis un moteur d occasion avec les accessoires dans la voiture et j ai fait un apprentissage pour la vanne egr mais elle reste en défaut.
80% d ouverture maximum et 19.6 de fermeture.
Si je branche l ancienne qui venait d être changé sur le "vieux" moteur , même problème avec les même valeurs , même après un nouvel apprentissage...
Chez ford il dise que je dois changer de vanne , impossible de faire un apprentissage sur une occasion...
A 400 euro l egr , 800€ à la poubelle
Vous en pensez quoi? une idée pour contourner le problème?
Si je la débranche je remonte a 99% d ouverture.
donc sur un 2.0 euro 6 ford moteur psa j ai un problème d apprentissage de van egr d " occasion".
Outils : vcm 2 avec logiciel original ford.
En quelques mots, j ai remis un moteur d occasion avec les accessoires dans la voiture et j ai fait un apprentissage pour la vanne egr mais elle reste en défaut.
80% d ouverture maximum et 19.6 de fermeture.
Si je branche l ancienne qui venait d être changé sur le "vieux" moteur , même problème avec les même valeurs , même après un nouvel apprentissage...
Chez ford il dise que je dois changer de vanne , impossible de faire un apprentissage sur une occasion...
A 400 euro l egr , 800€ à la poubelle
Vous en pensez quoi? une idée pour contourner le problème?
Si je la débranche je remonte a 99% d ouverture.
Commentaire