Bonjour,
La référence du débimètre est 5WK97001.
Je voudrais savoir comment le tester, le pinout du débimetre. Il y a une masse, un + et pour les autres connexions je suppose une tension qui représente la sonde température et une tension qui représente la masse d'air.
La tension peux varier mais ne pas représenter la réalité de la masse d'air qui entre si le débimètre est défectueux. Est il possible d'avoir une idée de la tension de sortie en fonction du régime moteur, véhicule immobile par exemple donc pas en charge ?
Ce débimetre est monté sur une peugeot 307 moteur 2.0HDi 136 (DW10bted4).
Avec l'outil de diagnostique je vois bien la valeur de l'air qui change en fonction de régime moteur, mais je voudrais être sur que le débimetre envoie la bonne valeur. Car la voiture fume gris et noir lors d'accélération.
Aussi, est il possible de savoir par exemple la quantité d'air en fonction du régime moteur voiture a l'arret.
Je vous remercie
La référence du débimètre est 5WK97001.
Je voudrais savoir comment le tester, le pinout du débimetre. Il y a une masse, un + et pour les autres connexions je suppose une tension qui représente la sonde température et une tension qui représente la masse d'air.
La tension peux varier mais ne pas représenter la réalité de la masse d'air qui entre si le débimètre est défectueux. Est il possible d'avoir une idée de la tension de sortie en fonction du régime moteur, véhicule immobile par exemple donc pas en charge ?
Ce débimetre est monté sur une peugeot 307 moteur 2.0HDi 136 (DW10bted4).
Avec l'outil de diagnostique je vois bien la valeur de l'air qui change en fonction de régime moteur, mais je voudrais être sur que le débimetre envoie la bonne valeur. Car la voiture fume gris et noir lors d'accélération.
Aussi, est il possible de savoir par exemple la quantité d'air en fonction du régime moteur voiture a l'arret.
Je vous remercie
Commentaire