Fumée blanche sous Touareg R5 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ludo80
    Junior Member
    • janvier 2019
    • 77

Hello ! Alors tu as des news de ta fumée blanche ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Col68
      Super Member
      • septembre 2018
      • 440

Salut Ludo80

Merci de t'interessé à mon aventure, j'ai récuperer la caisse, le mécano n'a pas réaliser de test compression moteur il m'a parlé de changer le reniflard pour commencer, ainsi que le capteur PMH et les bougies seraient aussi fatiguer selon lui.

Pour la fumée blanche il m'a bien confirmé qu'il y avait un tuyau de rejet (Webasto) sous le siege côté conducteur et qu'une regénération pouvais s'auto effectuer moteur froid et par temps frais, ce qui était mon cas.

Je n'utilise jamais le Webasto, ne sais même pas comment ça marche, par curiosité je l'avais actionner une fois et dù allé chercher la notice d'utilisation pour l'éteindre (par soucie de chauffer la caisse et d'affaiblire la batterie pour rien)

Finalement je vais me pencher vers le capteur PMH, le Reniflard et les bougies de préchauff. Mais je ne te cache pas que l'histoire des queues de soupapes font flipper je pense qu'ils doivent aussi être fatiguer.

Bon on va déjà commander les pièces et changer tout ça pour voir le résultat qui à mon avis améliorera le démarrage qui est déjà bon le ralenti, le reniflard ? La fumée au démarrage ?
      ... à suivre

Merci.
      "Les amis du diag"

Commentaire

Chargement...