Inversion des bobines => déjà fait et le défaut persiste sur cylindres 1 et 4
Injecteurs => les 4 ont été remplacés par du neuf, même problème
Papillon => pas encore fait mais le ralenti est stable à froid, ça se dégrade uniquement à chaud. Je vais tout de même y regarder par acquis de conscience mais j'y crois pas trop, la caisse a 60 000 km seulement...
Sondes température d'eau et air => les valeurs sont cohérentes, rien d'anormal de ce côté là.
Pour le reste je refais une session de diag dès que possible.
Par contre j'ai vu un topic similaire sur le net ou apparemment un capteur map defaillant pouvait causer les mêmes symptômes que les miens hormis peut-être les codes erreur ratés allumage.
Je te tiens au courant dès que j'y remets les pattes.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Injecteurs => les 4 ont été remplacés par du neuf, même problème
Papillon => pas encore fait mais le ralenti est stable à froid, ça se dégrade uniquement à chaud. Je vais tout de même y regarder par acquis de conscience mais j'y crois pas trop, la caisse a 60 000 km seulement...
Sondes température d'eau et air => les valeurs sont cohérentes, rien d'anormal de ce côté là.
Pour le reste je refais une session de diag dès que possible.
Par contre j'ai vu un topic similaire sur le net ou apparemment un capteur map defaillant pouvait causer les mêmes symptômes que les miens hormis peut-être les codes erreur ratés allumage.
Je te tiens au courant dès que j'y remets les pattes.
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