Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai une 407 1,6 hdi 110cv , et aujourd'hui enfin plutôt cette aprem elle a décidé de caler en roulant.
J'explique, d'un coup j'ai plus rien la pédale d’accélérateur est molle et la voiture fini par caler. Je suis obligé de couper le contact et de redémarrer. Et là si je monte dans les tours entre 2000 et 2300 et cale de nouveau.
J'ai fais 500 m comme ça (c'est très long...) et d'un coup elle a arrêté de le faire, tout est redevenue normal.
J'ai le voyant moteur d'allumé (système antipollution défaillant) et celui qui indique qu'une ampoule est grillé ou dysfonctionnement
Le moteur tourne très bien au ralenti, il ne cale pas. Le filtre à carburant est neuf je l'ai changé il y a 2 semaines ainsi que le filtre à air.
Je sais pas trop d'où cela peut venir, donc si une personne à déjà eu le même soucis s'il pouvais m'aider ou du moins m'éclairer ça serai gentil .
Merci
Voilà j'ai une 407 1,6 hdi 110cv , et aujourd'hui enfin plutôt cette aprem elle a décidé de caler en roulant.
J'explique, d'un coup j'ai plus rien la pédale d’accélérateur est molle et la voiture fini par caler. Je suis obligé de couper le contact et de redémarrer. Et là si je monte dans les tours entre 2000 et 2300 et cale de nouveau.
J'ai fais 500 m comme ça (c'est très long...) et d'un coup elle a arrêté de le faire, tout est redevenue normal.
J'ai le voyant moteur d'allumé (système antipollution défaillant) et celui qui indique qu'une ampoule est grillé ou dysfonctionnement
Le moteur tourne très bien au ralenti, il ne cale pas. Le filtre à carburant est neuf je l'ai changé il y a 2 semaines ainsi que le filtre à air.
Je sais pas trop d'où cela peut venir, donc si une personne à déjà eu le même soucis s'il pouvais m'aider ou du moins m'éclairer ça serai gentil .
Merci
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