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  • evilox
    Junior Member
    • février 2019
    • 40

    #16
    Alors pour le moment j’en sais pas plus le garagiste doit y jeter un œil en fin d’aprem.
    En tout cas , il m’a dit qu’elle avait démarré au quart de tour (il l’a même déplacé), alors que le dépanneur et moi on a réussi a rien ... elle va me faire devenir chèvre ��

    Commentaire

    • bidouille1971
      Junior Member
      • juin 2015
      • 79

      #17
      surement la capteur.....

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      • evilox
        Junior Member
        • février 2019
        • 40

        #18
        De rampe?
        Je pense éventuellement aussi à une petite prise d’air car par moment la pompe d’amorcage est molle ... mais aucune fuite sous la voiture

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        • peujo
          Super Member
          • mars 2013
          • 294

          #19
          Tu démarre tu fais 500m et elle cale c'est bien ça ?
          Tu tire sur le démarreur un petit moment et elle redémarre ?
          Ensuite tant que tu roule plus de problème ?
          Je suppose qu'elle as commencé a deconer depuis 2 semaine environ ?

          Commentaire

          • evilox
            Junior Member
            • février 2019
            • 40

            #20
            Non c’est plus aléatoire.
            Par moment je la prend , il se passe rien et ds fois c’est n’importe quoi. 1 fois elle calé dès que je dépasse les 2000 tr/min mais redémarré nickel, puis au bout de 40 min de galère plus rien. Et la même délire sauf qu’elle n’a pas voulu redémarré.
            Juste le lendemain le garagiste a essayé et elle a démarré au 1/4 de tour ...
            demain je dois l’appeler donc j’en saurai plus.
            Un peu avant , avant elle brouté par moment mais rien de plus.

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            • Mat37
              Super Member
              • avril 2017
              • 496

              #21
              Envoyé par evilox
              Non c’est plus aléatoire.
              Par moment je la prend , il se passe rien et ds fois c’est n’importe quoi. 1 fois elle calé dès que je dépasse les 2000 tr/min mais redémarré nickel, puis au bout de 40 min de galère plus rien. Et la même délire sauf qu’elle n’a pas voulu redémarré.
              Juste le lendemain le garagiste a essayé et elle a démarré au 1/4 de tour ...
              demain je dois l’appeler donc j’en saurai plus.
              Un peu avant , avant elle brouté par moment mais rien de plus.
              Salut,

              Après un changement de filtre à carburant, je pencherais pour une mauvaise mise en place des joints, ou une mauvaise purge !
              Le problème c'est que sans Db pas de prise de pression possible, si ce n'est au manomètre ...
              Le capteur de pression rampe peut être mis en cause, mais sans Db plus compliqué à mettre hors de cause
              Tient nous au jus
              A plus

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              • evilox
                Junior Member
                • février 2019
                • 40

                #22
                Salut ,
                tu appel quoi par Db ?
                Je vais la récupérer en fin d’aprem , le garagiste la démarré plusieurs fois (6/7 fois) depuis mardi. Et elle démarre nickel.
                Il ne voit pas d’ou ça peut venir, car la voiture fonctionne. Il a supprimé tous les défauts. Donc autant c’était un mauvais contact qui mettait la voiture en défaut...
                Je vais quand même essayer de récupérer le rapport du diag pour avoir la liste. Ca me donnera une idée.
                Jespere surtout ne pas retomber en panne sur le retour

                Commentaire

                • Mat37
                  Super Member
                  • avril 2017
                  • 496

                  #23
                  Envoyé par evilox
                  Salut ,
                  tu appel quoi par Db ?
                  Je vais la récupérer en fin d’aprem , le garagiste la démarré plusieurs fois (6/7 fois) depuis mardi. Et elle démarre nickel.
                  Il ne voit pas d’ou ça peut venir, car la voiture fonctionne. Il a supprimé tous les défauts. Donc autant c’était un mauvais contact qui mettait la voiture en défaut...
                  Je vais quand même essayer de récupérer le rapport du diag pour avoir la liste. Ca me donnera une idée.
                  Jespere surtout ne pas retomber en panne sur le retour
                  Salut,

                  Diagbox

                  Bizarre ton affaire, il a fait quoi exactement ??

                  Oui récupère le rapport de lecture des défauts enregistrés, ou lorsque tu auras ton matériel de diag, va jeter un œil dans dans le journal des défauts !

                  A plus

                  Commentaire

                  • evilox
                    Junior Member
                    • février 2019
                    • 40

                    #24
                    Alors j’ai récupéré la voiture , il y avait un défaut sur tous les capteurs, du faite qu’elle est calé en roulant ça a engendré plusieurs défauts fictifs (qui n’existaient plus en redémarrant).
                    Il a tout effacé, mais ça n’a rien pu faire car la panne n’est pas revenu. Du coup j’ai plus qu’attendre qu’un défaut réapparaisse pour savoir plus ou moins d’où le problème vient.

                    Commentaire

                    • evilox
                      Junior Member
                      • février 2019
                      • 40

                      #25
                      Hello ,
                      Alors je viens de passer un petit coup de diag (avec un elm327, car j’ai pas encore recu mon colis) et j’ai un défaut, du moins 2 fois le même, c’est P1351.
                      J’ai regardé sur Google apriori ça viendrait des bougies de préchauffage...
                      Quelqu’un peut me confirmer ou m’en dire un peu plus

                      Commentaire

                      • maxime
                        Legendary Member

                        • septembre 2012
                        • 2116

                        #26
                        le p1351 est courant et ne gène pas le fonctionne de la voiture.
                        bougies ou relais de préchauffage
                        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

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                        • evilox
                          Junior Member
                          • février 2019
                          • 40

                          #27
                          Ok donc c’est rien.
                          Comment on peut savoir exactement ce qui va pas ?

                          Commentaire

                          • maxime
                            Legendary Member

                            • septembre 2012
                            • 2116

                            #28
                            possible capteur de régime ou capteur AAC ,même si pas de défaut qui remonte à la valise.

                            même la valise diagbox ne trouve pas tout .
                            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                            Commentaire

                            • evilox
                              Junior Member
                              • février 2019
                              • 40

                              #29
                              Ah du coup c’est moins drôle que les bougies ou le relais

                              Commentaire

                              • maxime
                                Legendary Member

                                • septembre 2012
                                • 2116

                                #30
                                les bougies sur ce moteur c'est pas drôle du tout à changer !
                                Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                                Commentaire

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