fourgon Renault 1.9 dci 100 cv

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maximin
    Super Member
    • décembre 2012
    • 619

    fourgon Renault 1.9 dci 100 cv

    Bonjour à tous ,

    J ai réalisé des travaux sur mon fourgon Renault trafic 2006 , 1.9 dci que j avais mis de côté .
    J ai changé :
    Capteurs PMH, ABRACAM et vanne EGR.
    Après vérification, le gasoil arrive bien aux injecteurs.
    Mais , démarre bien à froid le matin
    et au bout de 10 minutes elle cale toute seule.
    il est impossible de redémarrer après !?
    Avez vous une idée ?
    Merci



    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • gary01
    Legendary Member

    • juin 2018
    • 1923

    #2
    Bonjour,

    As tu tester la pression rail et les retour injecteurs ?




    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    Commentaire

    • Maximin
      Super Member
      • décembre 2012
      • 619

      #3
      Pression rail 5 bar au lieu de 340 et retour pas tester


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

      Commentaire

      • gary01
        Legendary Member

        • juin 2018
        • 1923

        #4
        fourgon Renault 1.9 dci 100 cv

        Capteur de rail peut etre voir la pompe mais je pense plutot au capteur


        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

        Commentaire

        • gary01
          Legendary Member

          • juin 2018
          • 1923

          #5
          Au cas ou filtre a gasoil changé il y’a longtemps ou pas?


          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

          Commentaire

          • Maximin
            Super Member
            • décembre 2012
            • 619

            #6
            Filtre changé récemment


            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

            Commentaire

            • Maximin
              Super Member
              • décembre 2012
              • 619

              #7
              Envoyé par gary01
              Au cas ou filtre a gasoil changé il y’a longtemps ou pas?


              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
              C est le régulateur pression attenant a la pompe injection ; donc je l ai changé et résultat le véhicule redémarre bien
              ouf enfin !
              Merci Gary Cooper [emoji6]


              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

              Commentaire

              • Maximin
                Super Member
                • décembre 2012
                • 619

                #8
                Salut,
                J ai parlé trop vite.
                Le véhicule démarre au bout de 10 minutes , il cale et ne démarre plus.
                J ai changer la pompe à injection .., sais plus quoi faire ?


                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                Commentaire

                • gary01
                  Legendary Member

                  • juin 2018
                  • 1923

                  #9
                  Du coup t’as combien de pression dans la rampe?


                  Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                  Commentaire

                  • Maximin
                    Super Member
                    • décembre 2012
                    • 619

                    #10
                    Salut,
                    J ai parlé trop vite.
                    Le véhicule démarre au bout de 10 minutes , il cale et ne démarre plus.
                    J ai changer la pompe à injection .., sais plus quoi faire ?


                    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                    Commentaire

                    • Maximin
                      Super Member
                      • décembre 2012
                      • 619

                      #11
                      J ai le même chose 340 de pression ... c est dingue!!


                      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                      Commentaire

                      • gary01
                        Legendary Member

                        • juin 2018
                        • 1923

                        #12
                        La derniere fois tu m’avais dit que tu avais 5.test tes retours injecteurs pour voir


                        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                        Commentaire

                        • Maximin
                          Super Member
                          • décembre 2012
                          • 619

                          #13
                          Salut
                          Oui effectivement, je me demande si le problème venait de la pompe injection.
                          Maintenant de quel côté vérifier ?
                          Bonne journée à tous


                          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                          Commentaire

                          • Maximin
                            Super Member
                            • décembre 2012
                            • 619

                            #14
                            Salut

                            Je n arrive pas résoudre le problème.... cale au bout de 5 voir 10 minutes.
                            Après impossible de redémarrer, il faut attendre lendemain matin !?

                            Par contre , chose pas signalée,
                            Bas moteur changé 100 cv et mise une culasse de 120 cv , et injecteur d origine !

                            La valise indique bien 300 bar au comon rail .

                            Sais plus quoi faire !


                            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                            Commentaire

                            • steh1
                              Member
                              • avril 2013
                              • 173

                              #15
                              regarde du cote du cata s il est pas bouche.

                              Commentaire

                              Chargement...