Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
salut as tu controlé les retours d'injecteur apres le calage moteur
peut-etre un qui fuit qu'a chaud ou plus rare mise a l'air du reservoir ouvre le bouchon quand elle s'arrete pour voir si ca aspire
voila des idées en vrac bon courage
A+
salut j'ai eu le cas sur mon trafic 1.9dci 100 j'ai remarqué que ma pression rampe après avoir calé restait a 400 bars alors qu'elle devrait tomber a zero, j'ai demonté un raccord d'injecteur afin d'etre sur que je n'ai plus de pression, pression toujours affichée. remplacement du capteur depuis ca roule.
je pense que vu que les valeurs du capteur sont erroné au bout d'un moment le calculateur ne sait plus comment réguler et cale
au cas ou la pompe de gavage ne sert qu'au demarrage
salut j'ai eu le cas sur mon trafic 1.9dci 100 j'ai remarqué que ma pression rampe après avoir calé restait a 400 bars alors qu'elle devrait tomber a zero, j'ai demonté un raccord d'injecteur afin d'etre sur que je n'ai plus de pression, pression toujours affichée. remplacement du capteur depuis ca roule.
je pense que vu que les valeurs du capteur sont erroné au bout d'un moment le calculateur ne sait plus comment réguler et cale
au cas ou la pompe de gavage ne sert qu'au demarrage
Commentaire