Tu as un intervalle, tout dépend des conditions de fonctionnement du moteur, de la température extérieur,si tu est à l'arrêt, en ville sur autoroute.
En dessous de 89°C l'eau circule dans le moteur et le radiateur intérieur,
à partir de 89°C le thermostat s'ouvre pour faire circuler l'eau dans le radiateur moteur, si la T° moteur grimpe pour atteindre les 92°C le ventilateur moteur se déclenche por faire chuter la T° de l'eau à une T° égale à 82°C tu as aussi l'air qui passe à travers le radiateur qui aide à refroidir l'eau.
. les caractéristiques des capteurs, c'est gravé dessus, 89°C pour le thermostat (ouverture de celui-ci) et tu as 2 seuils de température pour la sonde de radiateur: le seuil 92°C qui est la T° de commutation et le seuil 82° qui est la T° de coupure.
va sur oscaro, c'est indiquer sur les caractéristiques de ces capteurs pour la mégane.
En dessous de 89°C l'eau circule dans le moteur et le radiateur intérieur,
à partir de 89°C le thermostat s'ouvre pour faire circuler l'eau dans le radiateur moteur, si la T° moteur grimpe pour atteindre les 92°C le ventilateur moteur se déclenche por faire chuter la T° de l'eau à une T° égale à 82°C tu as aussi l'air qui passe à travers le radiateur qui aide à refroidir l'eau.
. les caractéristiques des capteurs, c'est gravé dessus, 89°C pour le thermostat (ouverture de celui-ci) et tu as 2 seuils de température pour la sonde de radiateur: le seuil 92°C qui est la T° de commutation et le seuil 82° qui est la T° de coupure.
va sur oscaro, c'est indiquer sur les caractéristiques de ces capteurs pour la mégane.
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