salut les gens,
le facadier de ma belle soeur,
se trouve en demi galère avec son fourgon,
renault master 2.5 dci 120 de 2008.
par moment, aléatoirement, que ce soit en ville ou sur autoroute,
d'un coup, voyant préchauffage + service avec perte de puissance.
quand il s'arrête, il coupe et redémarre,
ca refonctionne normalement et les voyant sont éteint.
il a aussi déjà eut une coupure moteur directement,
comme quand un injecteur par en couille, ça je l'ai vécu sur le mien il y a plusieurs année
bref, un coup de delphi:
DF053 - Fonction de régulation pression rampe
- Différence positive
- Intermittent
DF002 - Circuit capteur de température d'air ambiant
- Court-circuit au plus ou circuit ouvert
- Intermittent
DF056 - Débimètre d'air massique
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert
- Intermittent
DF056 - Débimètre d'air massique
- Valeur hors tolérances
- Intermittent
DF026 - Injecteur, cylindre 1, circuit de commande ; Commande d'injecteur
- Circuit ouvert
- Intermittent
DF027 - Injecteur, cylindre 2, circuit de commande ; Commande d'injecteur
- Circuit ouvert
- Intermittent
DF028 - Injecteur, cylindre 3, circuit de commande ; Commande d'injecteur
- Circuit ouvert
- Intermittent
DF119 - Capteur d'arbre à cames
- Incohérence de signal
- Intermittent
DF098 - Capteur de température de carburant
- Court-circuit au plus ou circuit ouvert
- Intermittent
DF643 - Régulateur de pression de la rampe
- Circuit ouvert
- Intermittent
il vas me le laisser demain soir pour que je regarde.
au nombre de défaut, je pense à un problème de faisceau.
après je me dis aussi, que si le capteur aac est défaillant,
forcement ça peut entrainer des dysfonctionnements d'injection
il paye ce qu'il faut changer mais,
je vais pas lui faire changer la total du genre
4 injecteurs
+ régulateur pression
+ capteur AAC
+ capteur pression rampe
surtout si c'est pas la peine
si vous avez autre chose en tête, vous pensez a quoi ?
le facadier de ma belle soeur,
se trouve en demi galère avec son fourgon,
renault master 2.5 dci 120 de 2008.
par moment, aléatoirement, que ce soit en ville ou sur autoroute,
d'un coup, voyant préchauffage + service avec perte de puissance.
quand il s'arrête, il coupe et redémarre,
ca refonctionne normalement et les voyant sont éteint.
il a aussi déjà eut une coupure moteur directement,
comme quand un injecteur par en couille, ça je l'ai vécu sur le mien il y a plusieurs année
bref, un coup de delphi:
DF053 - Fonction de régulation pression rampe
- Différence positive
- Intermittent
DF002 - Circuit capteur de température d'air ambiant
- Court-circuit au plus ou circuit ouvert
- Intermittent
DF056 - Débimètre d'air massique
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert
- Intermittent
DF056 - Débimètre d'air massique
- Valeur hors tolérances
- Intermittent
DF026 - Injecteur, cylindre 1, circuit de commande ; Commande d'injecteur
- Circuit ouvert
- Intermittent
DF027 - Injecteur, cylindre 2, circuit de commande ; Commande d'injecteur
- Circuit ouvert
- Intermittent
DF028 - Injecteur, cylindre 3, circuit de commande ; Commande d'injecteur
- Circuit ouvert
- Intermittent
DF119 - Capteur d'arbre à cames
- Incohérence de signal
- Intermittent
DF098 - Capteur de température de carburant
- Court-circuit au plus ou circuit ouvert
- Intermittent
DF643 - Régulateur de pression de la rampe
- Circuit ouvert
- Intermittent
il vas me le laisser demain soir pour que je regarde.
au nombre de défaut, je pense à un problème de faisceau.
après je me dis aussi, que si le capteur aac est défaillant,
forcement ça peut entrainer des dysfonctionnements d'injection
il paye ce qu'il faut changer mais,
je vais pas lui faire changer la total du genre
4 injecteurs
+ régulateur pression
+ capteur AAC
+ capteur pression rampe
surtout si c'est pas la peine
si vous avez autre chose en tête, vous pensez a quoi ?
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